Because Friends Are Everything.

UC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Sur Best Friends Forever! Ouverture officielle du forum le 26/04/2013. Les avatars sont disponibles 4 fois.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je passais par là et j'ai vu de la lumière... en plein jour | Ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ian B. Beckinsale
Membre •• Someone Like You
Ian B. Beckinsale

▲ Messages : 21
▲ Date d'inscription : 03/09/2012

Je passais par là et j'ai vu de la lumière... en plein jour | Ever Empty
MessageSujet: Je passais par là et j'ai vu de la lumière... en plein jour | Ever   Je passais par là et j'ai vu de la lumière... en plein jour | Ever EmptyMer 19 Sep - 17:40

Une sonnerie retenti au loin, j’entendais la musique de mon réveil qui allait de plus en plus fort à mesure que je la laissais sonner, c’était une chanson de Will i am et d’une autre chanteuse mais au bout d’un moment quand on veut dormir c’est pas l’idéal. Malheureusement, même si je me suis couché tard hier soir, je devais quand même aller bosser. Je soupirais avant de tendre le bras pour attraper mon portable, enlevant la sonnerie. Je regardais un moment le plafond, passant une main dans mes cheveux pour me réveiller un peu mieux. Je finis quand même par me lever et allais dans la salle de bain me prendre une douche, je m’habillais par la suite normal, un simple jean et un t-shirt noir. J’allais dans la cuisine, mis du café dans ma tasse et installais le tout dans le micro-onde pour le faire chauffer. Une fois que j’entendis le bip de la machin, je repris ma tasse et m’installa devant la télé, mettant les informations, oui il était peut-être encore tôt mais je voulais toujours être à la page. Mais il y avait eu rien de grave, aux infos ils parlaient de politique, des sortis cinéma qu’il y aurait bientôt, voir quelques petits accidents, mais pour le moment, rien de concret, tant mieux. Je bus mon café durant tout ce temps et en voyant l’heure je me levais d’un bond.

« Merde je vais être en retard ! »

Je déposais mon café, après bu tout le contenu à grande vitesse, sur la petite table du salon et partis vite de la maison, prenant ma voiture j’allais déjà dans mon cabinet. Ma secrétaire était déjà là et m’accueilli avec un beau sourire. Je la saluais avant de finir dans mon bureau alors qu’elle arrivait peu de temps après, me donnant le nom ainsi que les adresses des gens à aller voir aujourd’hui. Elle m’avait même marqué ça sur un plan et m’avait mis les patients à voir dans l’ordre parfait pour que je ne fasse pas d’aller-retour.

« Merci beaucoup, vous êtes un ange Stacy. »

Je l’attirais à moi pour lui faire un bisou sur la joue, ce n’était que purement amicale mais elle se mit à rougir. Je la regardais dans les yeux ensuite, lui disant qu’elle m’appelle s’il y avait une urgence. Je pris mon sac avec tous mes instruments de docteur et partis donc, reprenant ma voiture et me dirigeant vers quelques patients, heureusement ils n’avaient pas grand-chose. Mais l’une d’elle était une personne âgée et ne pouvait pas partir de chez elle, elle avait du mal à marcher et je venais la voir tous les mois pour vérifier que tout allait bien au niveau de sa santé, nous avions même sympathisé et j’étais le seul médecin qui avait le droit de l’approcher comme elle avait confiance en moi. Elle me tapota doucement la main.

« Vous pourrez être mon fils vous savez. » J’eus un sourire avant de poser ma main sur la sienne.
« Et j’aurais été ravi de l’être madame Davis, j’aurais pu vous connaitre plus tôt et vous aurais déjà été sur pied. »

Je commençais donc à vérifier tous les points importants, regardant les résultats du mois précédent. L’aide à domicile qui était là me disait comment tout s’était déroulé depuis ma dernière visite, elle reprenait doucement gout à la vie et manger correctement, ce qui était parfait. J’eus un sourire, elle allait beaucoup mieux depuis que je m’occupais d’elle, c’était une bonne nouvelle. Je finis par lui dire au revoir et en voyant l’heure je remarquais qu’il était midi, je n’avais pas encore mangé et le prochain patient que j’avais n’était qu’à 14h, ça me laissait encore une bonne marge pour aller voir Ever. J’allais directement chez elle, j’espérais qu’elle soit, ça faisait pas mal de temps que je ne l’avais pas vu et frappa à la porte, attendant qu’elle m’ouvre. Je ne pouvais m’empêcher d’être toujours inquiet pour elle quand elle n’était pas là, après tout elle était ma petite sœur et même si nos débuts avaient été chaotique je m’étais bien rattrapé depuis, je lui avais offert un toit, une éducation quand je l’avais pris à notre père, de toute façon lui et sa nouvelle femme, ce n’était pas la peine d’oser avoir une discussion avec eux. Parfois j’espérais que maman soit toujours en vie, mais sans sa mort, jamais je ne me serais rapproché de ma sœur… j’étais partagé. Cette dernière finit par ouvrir et je la pris directement dans mes bras.

« Salut petite sœur. Comment tu vas ? »

Je lui fis un bisou sur sa joue avant de la regarder dans les yeux, un sourire aux lèvres, ca me faisait vraiment plaisir de la voir, je lui téléphonais peut être mais ce n’était pas pareil que si je l’avais en face, sauf qu’avec le travail en ce moment c’était un peu plus compliqué de la voir, j’étais mal occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen Z. Beckinsale
Fondatrice •• So Cute and Hot
Everdeen Z. Beckinsale

▲ Messages : 119
▲ Date d'inscription : 26/08/2012

Je passais par là et j'ai vu de la lumière... en plein jour | Ever Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là et j'ai vu de la lumière... en plein jour | Ever   Je passais par là et j'ai vu de la lumière... en plein jour | Ever EmptyJeu 20 Sep - 12:45

Je claque la porte en soupirant. Il est huit heures du matin et je viens a peine de terminer le boulot. Maudit soit celui qui fait mon foutu planning cette semaine! Tout le monde sait que je déteste travailler la nuit, surtout que dans cet hôtel, personne ne va venir s'enregistrer à 3 heures du matin! Mais bon, je dois subir et me taire! Lassée, je file a la cuisine et commence par me faire un café, sinon je serais d'une humeur horrible tout le reste de la journée. Parce que oui, je ne pourrais pas dormir étant donné qu'il y a encore des tas de trucs a faire au loft et que j'avais prévu de sortir avec des amis dans l'après-midi. Dieu bénisse les jours de congés, vu que je ne travaille pas demain et que je pourrais rattraper ma nuit ET ma journée de sommeil! Puis, après avoir avalé ma grosse tasse de café brûlant, je me sent déjà mieux, plus réveillée et prête à affronter la longue journée qui se présente. Mettant mes écouteurs et la musique a fond, je commence a faire un peu de ménage, tout en restant le plus silencieuse possible. Parce que oui, Kelly, ma meilleure amie et colocataire, dort encore, travaillant elle aussi de nuit dans un night club. Sauf qu'elle a des horaires un peu plus abordables et rentre à cinq heures, ainsi elle peut profiter du fait qu'il fasse encore assez nuit pour s'endormir et passer sa matinée au lit, contrairement à moi! A onze heures, mon téléphone vibre dans la poche arrière de mon slim: C'est mon réveil qui me prévient que je dois me dépêcher de me préparer et je file à la salle de bain pour prendre une douche et me changer en vitesse. Puis, une fois propre, habillée d'un petit short noir et d'un top gris, j'attache mes cheveux en une tresse que je pose sur mes épaule gauche et fonce a la cuisine pour avaler une seconde tasse de café. Je sais, c'est mal, mais je n'y peut rien, c'est un peu ma drogue a moi! Ensuite, je me décide a faire a manger, voyant qu'il est presque midi. Kelly se lève bien plus tard normalement mais je ne lui fait absolument pas confiance quant a son alimentation et préfère toujours lui faire a manger moi-même, sachant qu'elle cuisine comme un pied et qu'elle préférera manger des cochonneries plutôt que quelque chose d'un minimum équilibré! Soudain, alors que je suis en train de retirer les pâtes du feu, des coups portés à la porte d'entrée me fait sursauter. Mes sourcils se froncent et je réfléchis, me demandant si j'attends quelqu'un en particulier. Mais non, tout le monde est censé être encore en cours ou au boulot! Intriguée, je sort de la cuisine et vais ouvrir. Je n'ai même pas eu le temps d'ouvrir la bouche que deux bras viennent m'entourer et que je me sent être pressée contre un torse que maintenant je ne connais que trop bien. Je ris et répond a l'étreinte de Ian, mon frère aîné. Il est le seul -avec Kelly- qui m'as aidé a me remettre de la mort brutale de ma mère, décédée alors que je n'avais que quatre ans. Il a ensuite été là quand notre tordue de belle-mère est arrivée et une fois qu'il est devenu majeur, a déménagé, m'emmenant avec lui. Même si nos début ont été très difficiles vu qu'il ne m'acceptait pas dans sa vie, il a ensuite été mon seul point de repère et prendre ensuite ce loft avec Kelly a été une grave décision que j'ai mis beaucoup de temps a prendre. J'aime mon frère, vraiment et jamais je ne pourrais me passer de lui. Ne plus le voir tous les jours est toujours quelque chose qui me fait bizarre, comme un vide. Parce que j'étais bien trop habituée a lui, à sa présence. "Salut! Crevée, j'ai fait nuit blanche et je carbure au café!", répondis-je en soupirant alors qu'il m'embrasse sur la joue. Puis je sourit a mon tour et me recule pour le laisser entrer. "Et toi, ça va?!", demandais-je en fermant la porte derrière lui. "T'as faim?! Je viens de faire des pâtes et comme Kelly est pas encore levée, tu peux te joindre à moi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://bestfriendsforever.forumgratuit.fr
Ian B. Beckinsale
Membre •• Someone Like You
Ian B. Beckinsale

▲ Messages : 21
▲ Date d'inscription : 03/09/2012

Je passais par là et j'ai vu de la lumière... en plein jour | Ever Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là et j'ai vu de la lumière... en plein jour | Ever   Je passais par là et j'ai vu de la lumière... en plein jour | Ever EmptySam 29 Sep - 0:27

Le réveil avait été très dur, je n’aurais jamais dû sortir hier soir, j’étais rentré assez tard, ayant bu quelques verres avec des amis, évidemment j’avais bu quelques verres de trop et j’avais fini le reste de la soirée à faire tout un tas de bêtise. Même si je n’avais pratiquement jamais de mal de tête le lendemain, c’était le fait de m’être couché très tard qui n’allait pas, j’avais eu du mal. Heureusement que passer sous la douche et un bon café ca aidait à bien se réveiller. De toute façon je devais bien être opérationnel puisque de toute évidence je devais conduire et allais voir mes patients, je ne pouvais pas les abandonner, il en était hors de question. Je ne m’étais jamais pris du repos depuis que je travaillais, je ne partais pratiquement pas en vacance non plus, autant dire que j’étais très occupé depuis que j’avais décidé de devenir médecin. J’avais tout fait en sorte que ma sœur vienne après vivre avec moi, et j’avais réussi, sauf qu’elle était partie en colocation avec une de ses amies. J’étais seul dans mon appartement, je devais avouer que ce n’était pas du tout pareil sans elle, et le fait d’être tout seul, je préférais passer mes soirées avec des amis plutôt que de rester à la maison. Je n’étais pas fait pour être tout seul, j’aimais bien parler, avoir un contact avec les gens. C’était d’ailleurs pour ça que j’avais pris médecine comme métier, c’était toujours agréable de parler avec mes patients, j’aimais bien les rassurer, leur dire que tout allait bien, et trouver une solution à leur problème. Malheureusement des fois ce n’était pas vraiment gai, je devais leur annoncer une mauvaise nouvelle, leur dire qu’il devait faire des examens supplémentaire à l’hôpital, ce n’était pas réjouissant. Mais je faisais avec, après tout c’était mon métier, et même si je n’aimais pas cette facette-là, j’adorais ce que je faisais.

J’étais donc parti au travail, Stacy m’avait donné la liste de mes patients ainsi qu’un plan pour y aller, elle m’avait tout regroupé dans le même secteur, ce que je trouvais vraiment génial, ça m’empêchera de faire des allées retour comme ça. Une fois en route je m’étais arrêté à quelques maisons ou appartement, allant soigner mes clients, j’étais même resté un peu plus longtemps avec madame Davis, ce qui lui avait fait plaisir, elle m’aimait bien et moi aussi, c’était une femme âgée vraiment attachante. Une fois que j’eus fini avec elle, j’étais parti, comme c’était la pose midi et que j’avais du temps, il serait peut-être temps que j’aille voir ma sœur avant d’aller manger. J’étais devant sa porte et j’attendais donc qu’elle m’ouvre, une fois que je vis la porte bouger, je ne pu me retenir que je la pris dans mes bras, la sentir contre moi me fis du bien, ça faisait longtemps que je ne lui avais pas fait de câlin, que je ne l’avais pas vu aussi. L’entendre rire une fois dans mes bras, ce qui me fit sourire, ca faisait tellement du bien. Ever répondit à ma question, me disant qu’elle avait fait nuit blanche et qu’elle carburait au café, ce que me fit sourire.

« Dois-je appeler un centre de désintox ? »

J’eus un sourire avant de lui faire mon bisou, elle se recula pour me laisser entrer et c’est ce que je fis. J’entrais dans son loft, regardant autour de moi, ça n’avait pas du tout changé dis donc depuis la dernière fois que j’étais venu. Elle me demanda si ça allait, je posais mon regard sur elle.

« A merveille, je viens de finir ma matinée. »

Elle me demanda par la suite si j’avais faim, elle avait fait des pâtes et comme sa coloc n’était pas encore levé, elle voulait que je vienne la rejoindre. Un sourire s’afficha sur mon visage, moi qui voulais voir ma sœur, j’allais passé plus de temps avec elle, c’était parfait.

« J’accepte avec plaisir petite sœur, j’avais prévu de m’arrêter dans un petit restau mais je préfère largement manger en ta compagnie. »

Je m’avançais un peu plus au niveau du salon avant de me retourner pour la regarder.

« Désolé de ne pas être venu plus tôt, j’ai été pas mal occupé ces derniers temps. Comment ça se passe pour toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je passais par là et j'ai vu de la lumière... en plein jour | Ever Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là et j'ai vu de la lumière... en plein jour | Ever   Je passais par là et j'ai vu de la lumière... en plein jour | Ever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je passais par là et j'ai vu de la lumière... en plein jour | Ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because Friends Are Everything. :: Bienvenue à Miami! :: Upper East Side :: Loft Numéro 1 - Everdeen Z. Beckinsale & Kelly S. Johnson.-