Because Friends Are Everything.

UC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Sur Best Friends Forever! Ouverture officielle du forum le 26/04/2013. Les avatars sont disponibles 4 fois.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ▲ Le boulot & les études

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everdeen Z. Beckinsale
Fondatrice •• So Cute and Hot
Everdeen Z. Beckinsale

▲ Messages : 119
▲ Date d'inscription : 26/08/2012

▲ Le boulot & les études Empty
MessageSujet: ▲ Le boulot & les études   ▲ Le boulot & les études EmptyMar 28 Aoû - 23:29

J'ai un job et je le vis bien!
« Welcome home »



Parce que vous, chers membres, devez bien gagner votre argent pour vivre...Ou alors faire des études pour ensuite trouver un boulot! Voici donc la liste des emploi que vous avez a pourvoir! Si vous avez d'autres idées de métiers et que ça nécessite de créer un lieu n'hésitez pas à prévenir et ce sera fait rapidement!

▲ Cabinet d'avocats: Avocats, assistantes, hôtesses d'accueils, préposé au courrier...
▲ Boutiques: Vendeurs/vendeuses, managers...
▲ Starbucks: Serveurs/Serveuses.
▲ Bars: Barmans, Serveuses/Serveurs...
▲ Restaurants: Serveurs/Serveuses, cuisiniers, apprentis...
▲ Hôtels: Réceptionnistes, Maîtres d'hôtel, Femmes de chambre, Managers...
▲ Banques: Hôtes/Hôtesse d'accueil, Banquiers...
▲ Centre Commercial: Vendeurs, Distributeurs de prospectus, Glaciers, Pâtissiers...
▲ Night Club: Barmans, DJ, Danseurs/Danseuses...

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Pour les travailleurs:
Code:
Hello le Staff! Je suis [b]Prénoms et Nom[/b] et vient vous signaler que je suis officiellement entré dans la vie active! Du coup je suis aujourd'hui [b]Nom du métier que vous faites[/b] et bosse a [b]endroit où vous travaillez[/b].

Pour ceux qui font des études:
Code:
Hello le Staff! Je suis [b]Prénoms et Nom[/b] et vient vous signaler que je suis actuellement étudiant et ait été accepté dans la grande université qu'est [b]Johnson and Wales University[/b] (Université privée pour les personnes riches ayant les moyens)/[b]Florida International University[/b](Universit publique où vont ceux qui ont une situation plus difficile, moins aisée.


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


© Chieuze




Dernière édition par Everdeen Z. Beckinsale le Ven 26 Avr - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bestfriendsforever.forumgratuit.fr
Ariel-Birdie M. Cavanaugh
Membre •• Someone Like You
Ariel-Birdie M. Cavanaugh

▲ Messages : 19
▲ Date d'inscription : 25/04/2013

▲ Le boulot & les études Empty
MessageSujet: Re: ▲ Le boulot & les études   ▲ Le boulot & les études EmptyVen 26 Avr - 7:35

Hello le Staff! Je suis Ariel-Birdie M. Cavanaugh et vient vous signaler que je suis officiellement entré dans la vie active! Du coup je suis aujourd'hui serveuse et bosse dans un Starbucks.
Revenir en haut Aller en bas
 

▲ Le boulot & les études

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because Friends Are Everything. :: Who are you?! :: Par Ici les Curly!-