Because Friends Are Everything.

UC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Sur Best Friends Forever! Ouverture officielle du forum le 26/04/2013. Les avatars sont disponibles 4 fois.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Paul Wesley ▲ Mon grand frère adoré!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everdeen Z. Beckinsale
Fondatrice •• So Cute and Hot
Everdeen Z. Beckinsale

▲ Messages : 119
▲ Date d'inscription : 26/08/2012

(m) Paul Wesley ▲ Mon grand frère adoré! Empty
MessageSujet: (m) Paul Wesley ▲ Mon grand frère adoré!   (m) Paul Wesley ▲ Mon grand frère adoré! EmptyMer 29 Aoû - 0:41



Ian prénom² au choix Beckinsale

✲ Nom: Beckinsale ✲ Prénoms: Prénom au choix, mais comme j'ai mis Ian dans ma fiche, j'aimerai au moins que la première lettre apparaisse ✲ Surnoms: Everdeen l'appelle simplement grand frère, après c'est au choix ✲ Âge: 26 ans ✲ Date et Lieu de Naissance: Miami, le 20 décembre 1986 ✲ Emploi/Études: Médecin a domicile ✲ Situation Amoureuse: Au choix ✲ Traits de Caractère: Gentil, Drôle, Discret, Passionné, Patient, Protecteur, Têtu, Fort, Juste, Impartial...Puis a vous de voir ✲ Ses petites manies: Ce sera votre bébé, à vous de voir ses manies ou ses habitudes!! ✲ Groupe: Au choix, mais je verrais bien Best Friends Forever ou Friends With Benefits



the story



▲ Ian a 4 dans le plus que sa soeur Everdeen.
▲ Sa mère est morte, emportée par un cancer lorsqu'il avait 8 ans: C'est le seul qui arrive a s'en souvenir assez bien.
▲ Petit, il a vraiment eu du mal a accepter sa soeur. Il ne voulait pas d'elle dans sa famille, légèrement égoïste. Partager ses parents avec un bébé, une fille en plus, lui était inconcevable. Mais lorsque leur mère est morte, Ian s'est soudainement rapproché d'Everdeen.
▲ Depuis, il la protège et la rassure autant qu'il le peut.
▲ Lorsqu'il a eu 14 ans, son père s'est remarié avec une femme qu'il détestait. Ian s'est donc pris en main et s'est penché à fond dans ses études pour pouvoir se tirer vite fait de la maison, en oubliant pas de prendre sa soeur avec lui.
▲ Aujourd'hui, il est médecin et préfère aller directement chez ses patients. Donc il est ce qu'on appelle un médecin a domicile.

Pour le reste, c'est a vous de voir! Comblez les blancs, imaginez son adolescence etc etc...Vous êtes libres! =D


You & Me




Everdeen Z. Beckinsale - Feat Holland Roden.

Everdeen est sa petite soeur. Même si a sa naissance il a eu du mal a l'accepter, aujourd'hui il l'aime plus que tout et serait prêt à faire beaucoup pour elle. D'ailleurs, il n'aime pas trop le fait qu'elle vive en colocation, parce qu'il ne peut pas avoir les yeux posés sur elle tous les jours et ça le stresse. Mais dans l'ensemble, ils s'entendent bien et ne cesse de se taquiner lorsqu'ils sont tous les deux. Bref, ils sont simplement frère et soeurs quoi!


créée par sweet peach


Dernière édition par Everdeen Z. Beckinsale le Mer 29 Aoû - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bestfriendsforever.forumgratuit.fr
Everdeen Z. Beckinsale
Fondatrice •• So Cute and Hot
Everdeen Z. Beckinsale

▲ Messages : 119
▲ Date d'inscription : 26/08/2012

(m) Paul Wesley ▲ Mon grand frère adoré! Empty
MessageSujet: Re: (m) Paul Wesley ▲ Mon grand frère adoré!   (m) Paul Wesley ▲ Mon grand frère adoré! EmptyMer 29 Aoû - 0:41

Le mot du Créateur
« Je veux et j'exige »


Helloooooooooooooo très cher futur membre! Merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario!!!

Pour ce qui est des exigences, je ne suis pas vraiment chiante, donc vous devriez pas avoir trop de mal a vous approprier le personnage!

Avatar: Il n'est pas négociable, parce que je trouve que Paul ferait un bon grand frère (a)! *-*
Prénoms et Noms: J'ai mis Ian dans ma fiche, ce prénom n'est donc il n'est donc vraiment négociable. Le second prénom et le nom par contre, sont totalement libres!
Au Niveau des RP: Je fais 20 à 30 lignes par sujets mais je peux très bien m'adapter.
Présence: je sais que l'on a tous une vie IRL, parce qu'il en est de même pour moi, mais j'attends au moins une réponse par semaines. Bien sur, si vous choisissez mon scénario, ne le délaissez pas au bout de deux semaines ou alors ne vous inscrivez pas pour ensuite ne pas finir votre fiche! =D

Voilàààààààààààààààà! Merci beaucoup d'avance et si vous choisissez mon scénario, je vous ferait une statue grandeur nature tout en chocolat au lait, caramel, chantilly, nutella, kinder et bonbons haribo! *-*


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
https://bestfriendsforever.forumgratuit.fr
Everdeen Z. Beckinsale
Fondatrice •• So Cute and Hot
Everdeen Z. Beckinsale

▲ Messages : 119
▲ Date d'inscription : 26/08/2012

(m) Paul Wesley ▲ Mon grand frère adoré! Empty
MessageSujet: Re: (m) Paul Wesley ▲ Mon grand frère adoré!   (m) Paul Wesley ▲ Mon grand frère adoré! EmptyLun 10 Sep - 20:31

Scénario Pris!
Revenir en haut Aller en bas
https://bestfriendsforever.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé




(m) Paul Wesley ▲ Mon grand frère adoré! Empty
MessageSujet: Re: (m) Paul Wesley ▲ Mon grand frère adoré!   (m) Paul Wesley ▲ Mon grand frère adoré! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Paul Wesley ▲ Mon grand frère adoré!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because Friends Are Everything. :: Who are you?! :: Les Scénarios :: Ils sont pris!-