Because Friends Are Everything.

UC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Sur Best Friends Forever! Ouverture officielle du forum le 26/04/2013. Les avatars sont disponibles 4 fois.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Nina Dobrev •• Yeah, we are BFF, sis'!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everdeen Z. Beckinsale
Fondatrice •• So Cute and Hot
Everdeen Z. Beckinsale

▲ Messages : 119
▲ Date d'inscription : 26/08/2012

(F) Nina Dobrev •• Yeah, we are BFF, sis'! Empty
MessageSujet: (F) Nina Dobrev •• Yeah, we are BFF, sis'!   (F) Nina Dobrev •• Yeah, we are BFF, sis'! EmptyMer 29 Aoû - 0:44



Kellyprénom² au choix nom au choix

✲ Nom: Au choix ✲ Prénoms: Kelly et second prénom au choix ✲ Surnoms: au choix ✲ Âge: 22 ans ✲ Date et Lieu de Naissance: Née au Miami le 16 Septembre 1990 ✲ Emploi/Études: Emploi/Etudes au choix ✲ Situation Amoureuse: Au choix ✲ Traits de Caractère: Drôle, Forte, Têtue, Courageuse, Bornée, Gentille, Douce, Très Protectrice, Peste, Sarcastique et après a vous de voir =) ✲ Ses petites manies: Ce sera votre bébé, a vous de voir quelles sont ses petites manies et habitudes! ✲ Groupe: Best Friends Forever



the story



▲ Elle est née et a grandi au sein d'une famille aisée.
▲ Kelly et Everdeen sont née le même jour et dans le même hôpital. Leurs mères étaient voisines de chambre et se connaissaient déjà depuis les cours de préparation a l'accouchement. Donc on peut dire que les deux jeunes femmes se connaissent depuis toujours!
▲ A la suite de la naissance de leurs deux filles, les deux mères devinrent très proches et firent en sorte de se voir tous les jours ou presque. Inévitablement, Kelly et Everdeen furent amies. Et même les meilleures amies du monde.
▲ Kelly a ensuite grandi au sein d'un milieu assez dur, sachant que ses parents étaient riches. Loin d'avoir la grosse tête parce qu'elle avait de l'argent, elle gardait les pieds sur terre et avait tendance a ne faire confiance à faire confiance qu'à très peu de personnes.
▲ A l'âge de 4 ans, elle a très mal vécu la mort soudaine de la mère d'Everdeen, qu'elle considérait comme une vraie maman même si elle avait déjà la sienne.
▲ Aujourd'hui, a 22 ans, elle n'habite plus avec ses parents mais en colocation avec Everdeen depuis déjà presque deux ans. Bien sûr, ce sont leurs parents qui financent le loft où elles vivent mais travaillent à côté pour connaitre la valeur de l'argent et le fait que ce soit dur de la gagner soit même.

You & Me




Everdeen Z. Beckinsale - Feat Holland Roden.


« Les amies d’abord, Ever’, les amies d’abord! ». C'est ce que répète sans cesse Kelly a Everdeen. Surtout lorsque ça ne va pas. Les deux jeunes femmes se connaissent depuis toujours. En réalité, elle se sont rencontrées pour la première fois alors qu'elles étaient encore dans le ventre de leurs mères! Nées le même jour et dans le même hôpital, elles se sentent aussi connectées que des soeurs et ne se sont jamais séparées depuis le jour de leur venue au monde. Elles se connaissent par coeur et même s'il leur arrive souvent de se disputer, elles finissent toujours par se réconcilier une heure après, tenant bien trop a leur amitié pour la ruiner a cause de bêtises. Même les garçons n'arrivent pas a se mettre entre elles et elles n'hésitent pas a tout mettre entre parenthèse si l'une a un problème.


créée par sweet peach


Dernière édition par Everdeen Z. Beckinsale le Mer 29 Aoû - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bestfriendsforever.forumgratuit.fr
Everdeen Z. Beckinsale
Fondatrice •• So Cute and Hot
Everdeen Z. Beckinsale

▲ Messages : 119
▲ Date d'inscription : 26/08/2012

(F) Nina Dobrev •• Yeah, we are BFF, sis'! Empty
MessageSujet: Re: (F) Nina Dobrev •• Yeah, we are BFF, sis'!   (F) Nina Dobrev •• Yeah, we are BFF, sis'! EmptyMer 29 Aoû - 0:44

Le mot du Créateur
« Je veux et j'exige »



Helloooooooooooooo très cher futur membre! Merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario!!!

Pour ce qui est des exigences, je ne suis pas vraiment chiante, donc vous devriez pas avoir trop de mal a vous approprier le personnage!

Avatar: Il n'est pas négociable, parce que je trouve que j'imagine très bien Nina en grande rebelle et protectrice envers sa meilleure amie!! *-*
Prénoms et Noms: J'ai mis Kelly dans ma fiche, mais si vous mettez juste la lettre "K" peut suffire. Le second prénom et le nom par contre, sont totalement libres!
Au Niveau des RP: Je fais 20 à 30 lignes par sujets mais je peux très bien m'adapter.
Présence: je sais que l'on a tous une vie IRL, parce qu'il en est de même pour moi, mais j'attends au moins une réponse par semaines. Bien sur, si vous choisissez mon scénario, ne le délaissez pas au bout de deux semaines ou alors ne vous inscrivez pas pour ensuite ne pas finir votre fiche! =D

Voilàààààààààààààààà! Merci beaucoup d'avance et si vous choisissez mon scénario, je vous ferait une statue grandeur nature tout en chocolat au lait, caramel, chantilly, nutella, kinder et bonbons haribo! *-*


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
https://bestfriendsforever.forumgratuit.fr
Invité
Invité



(F) Nina Dobrev •• Yeah, we are BFF, sis'! Empty
MessageSujet: Re: (F) Nina Dobrev •• Yeah, we are BFF, sis'!   (F) Nina Dobrev •• Yeah, we are BFF, sis'! EmptyLun 3 Sep - 15:44

Je suis lààà (a) est ce possible de la réservé ?
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen Z. Beckinsale
Fondatrice •• So Cute and Hot
Everdeen Z. Beckinsale

▲ Messages : 119
▲ Date d'inscription : 26/08/2012

(F) Nina Dobrev •• Yeah, we are BFF, sis'! Empty
MessageSujet: Re: (F) Nina Dobrev •• Yeah, we are BFF, sis'!   (F) Nina Dobrev •• Yeah, we are BFF, sis'! EmptyLun 3 Sep - 15:46

AAAAAAAAAAAAAAAAAAaaAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!! *-*

Merci d'avoir pris mon scénario! Bien sûr, je te la réserve sans problèmes! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://bestfriendsforever.forumgratuit.fr
Invité
Invité



(F) Nina Dobrev •• Yeah, we are BFF, sis'! Empty
MessageSujet: Re: (F) Nina Dobrev •• Yeah, we are BFF, sis'!   (F) Nina Dobrev •• Yeah, we are BFF, sis'! EmptyLun 3 Sep - 15:51

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (a)
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen Z. Beckinsale
Fondatrice •• So Cute and Hot
Everdeen Z. Beckinsale

▲ Messages : 119
▲ Date d'inscription : 26/08/2012

(F) Nina Dobrev •• Yeah, we are BFF, sis'! Empty
MessageSujet: Re: (F) Nina Dobrev •• Yeah, we are BFF, sis'!   (F) Nina Dobrev •• Yeah, we are BFF, sis'! EmptyLun 10 Sep - 19:08

Réservation terminée. Le scénario est a nouveau disponible!
Revenir en haut Aller en bas
https://bestfriendsforever.forumgratuit.fr
Invité
Invité



(F) Nina Dobrev •• Yeah, we are BFF, sis'! Empty
MessageSujet: Re: (F) Nina Dobrev •• Yeah, we are BFF, sis'!   (F) Nina Dobrev •• Yeah, we are BFF, sis'! EmptyMar 18 Sep - 14:29

Je suis là si tu veux bien de moi Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen Z. Beckinsale
Fondatrice •• So Cute and Hot
Everdeen Z. Beckinsale

▲ Messages : 119
▲ Date d'inscription : 26/08/2012

(F) Nina Dobrev •• Yeah, we are BFF, sis'! Empty
MessageSujet: Re: (F) Nina Dobrev •• Yeah, we are BFF, sis'!   (F) Nina Dobrev •• Yeah, we are BFF, sis'! EmptyMar 18 Sep - 14:46

HAAAAAAAAAAAAAAAAN mais bien sûr que je veux de toi! *-*
Merci d'avoir choisi mon scénario! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://bestfriendsforever.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé




(F) Nina Dobrev •• Yeah, we are BFF, sis'! Empty
MessageSujet: Re: (F) Nina Dobrev •• Yeah, we are BFF, sis'!   (F) Nina Dobrev •• Yeah, we are BFF, sis'! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Nina Dobrev •• Yeah, we are BFF, sis'!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Nina Dobrev (Négociable) ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because Friends Are Everything. :: Who are you?! :: Les Scénarios :: Ils sont pris!-