Because Friends Are Everything.

UC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Sur Best Friends Forever! Ouverture officielle du forum le 26/04/2013. Les avatars sont disponibles 4 fois.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▲ L'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everdeen Z. Beckinsale
Fondatrice •• So Cute and Hot
Everdeen Z. Beckinsale

▲ Messages : 119
▲ Date d'inscription : 26/08/2012

▲ L'Histoire Empty
MessageSujet: ▲ L'Histoire   ▲ L'Histoire EmptyLun 27 Aoû - 1:07

Friends, Love & Rock‘n‘Roll!
« Moi si j’étais un homme... Attendez j’ai dit « si j’étais un homme » ? Friends, Chandler. »

« Ah tiens, t’es là! Dis, viens voir, j‘ai besoin de ton avis sur la tenue que je veux mettre ce soir pour mon rendez vous! Avec Cameron on doit aller dans le tout nouveau night club qui ouvre en ville et j’ai pas envie d’être fringuée n’importe comment!…Zooey?! Hé, Zooey, qu’est-ce qu’il y a?! », demande Kelly en se levant précipitamment. Dire que quelques secondes avant, elle se faisait les ongles, installée tranquillement dans le canapé, la voilà maintenant en train de courir après sa meilleure amie et colocataire qui vient de rentrer en pleurant. Mais, plus têtue qu’une mule, Kelly pénétra dans la chambre de Zooey, bien décidée à lui tirer les vers du nez. « Allez ma puce…Qu’est-ce qu’il s’est passé? C’est encore ton connard de patron qui t’as surchargée de travail? » Soufflant dans un mouchoir, les yeux rougis par les larmes, Zooey secoua la tête. « Mais non! C’est John. Il m’as larguée comme une merde dans le métro et devant tout le monde en plus! Sois disant que nous deux, ça colle pas, que je suis trop renfermée! » Kelly ne fut même pas choquée. Après tout, elle avait détesté John à la seconde où il s’était pointé à l’appart’ pour la première fois et était certaine que Zooey avait encore rencontré un vrai con. « Je suis désolée », dit-elle en venant s’installer sur le lit de sa meilleure amie avant de l’enlacer et de la serrer fort. « Ce crétin ne sait pas ce qu’il perd. » « Mmmh. Mais je l’aimais vraiment bien, tu sais…Je pensais que ça pourrait marcher. Pour de vrai. » « Je sais. Bon, tu sais quoi?! On va prendre sa photo, une bonne quantité d’alcool et on va jouer aux fléchettes! Celle qui touche le plus sa petite face de fouine à gagné! » Zooey rit. Kelly a toujours été douée pour la faire aller mieux, a toujours su trouver les mots et la façon de se comporter pour la mettre à l’aise, la rassurer. Ce n’est pas pour rien que leur amitié à tenu aussi longtemps: 12 ans maintenant! Depuis qu’elles ont quatre ans, elles ne se sont jamais lâchées et apparemment même les éventuels petits amis ne parviennent pas à les séparer. « Quoi?! Mais et ta soirée avec Cameron?! » L’un des sourcils de Kelly s’arqua alors qu’elle était debout, prêt à quitter la pièce pour aller chercher la vodka. « Zooey, des soirées avec Cameron je peux en avoir des tas! Mais je ne compte pas te laisser alors que tu viens de rompre. Franchement, pour qui tu me prends?! Puis j’avoue que l’idée de dégommer le joli petit visage de John me tente bien plus que de boire verres sur verres en dansant sur de la musique pourrie! » Là encore, Zooey rit faiblement. Elle sait parfaitement que Kelly détestait John, mais n’avait pourtant jamais rien fait pour qu’elle change d’avis et le quitte. Parce que c’est son amie. Et surtout, elle sait combien Kelly avait envie de cette soirée, pour lui en avoir parlé toute la semaine. Mais maintenant qu’elle s’est mis l’idée de rester dans la tête, rien ne pourrait la faire changer d’avis! Alors Zooey rendit les armes avant même d’avoir combattu et se contenta d’hocher la tête, émue. « Merci. Tu diras à ton copain que c’est de ma faute alors, si tu peux pas venir. » Kelly balaya cette phrase d’un geste de main en soupirant. « Vas te faire voir, d’accord?! Cameron comprendra et je dirais certainement pas que c’est de ta faute. C’est plutôt celle de ce petit pourri de John! » Puis elle sortit en s’écriant: « Les amies d’abord, Zo’, les amies d’abord! »

☒☒☒ ☒☒☒ ☒☒☒ ☒☒☒

L'amour, c'est important. La famille l'est encore plus. Mais et l'amitié alors?! Lorsqu'on a plus sa famille et qu'on a pas l'amour avec soi, il faut bien quelqu'un pour veiller sur nous, pour rire ou pleurer avec nous, pour s'éclater, pour partager des choses...Sans l'amitié, il est clair que nous n'irions pas bien loin! Les amis sont comme une famille, mais en mieux, étant donné que nous pouvons les choisir. Nous devenons vite dépendant d'eux, autant qu'ils le deviennent de nous. L'amour ne dure pas de nos jours, les affaires de famille peuvent être très compliquée...Mais pas l'amitié. L'amitié est pure, vraie et importante. L'amitié est tout, ou presque.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
https://bestfriendsforever.forumgratuit.fr
 

▲ L'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because Friends Are Everything. :: Les Premiers Pas :: Le Début-