Because Friends Are Everything.

UC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Sur Best Friends Forever! Ouverture officielle du forum le 26/04/2013. Les avatars sont disponibles 4 fois.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 KELLY HAMILTON ▬ || "You're stupid, you're useless...||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



KELLY HAMILTON  ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Empty
MessageSujet: KELLY HAMILTON ▬ || "You're stupid, you're useless...||   KELLY HAMILTON  ▬  || "You're stupid, you're useless...|| EmptyLun 3 Sep - 15:46



Kelly Angel Hamilton

✲ Nom: Hamilton ✲ Prénoms: Kelly ✲ Surnoms: Lily ✲ Âge: 22 ans ✲ Date et Lieu de Naissance: Miami, 16/09/1990 ✲ Emploi/Études: Etudiante en art ✲ Situation Amoureuse: Célibataire ✲ Traits de Caractère: Drôle, Forte, Têtue, Courageuse, Bornée, Gentille, Douce, Très Protectrice, Peste, Sarcastique ✲ Ses petites manies: Écrivez ici ce que votre personnage aime ou déteste, ses petites manies t habitudes. N'hésitez pas a en mettre beaucoup et a insister sur les détails car plus on en saura sur lui, mieux ce sera! ✲ Qu'est-ce qu'il/elle pense de l'amitié?: Ici ✲ Groupe: Best Friends Forever



the story



Ecris ici ta petite vie en une vingtaine de lignes. Peu importe la manière: journal intime, anecdotes, flash back etc etc…Have fun! Ecris ici ta petite vie en une vingtaine de lignes. Peu importe la manière: journal intime, anecdotes, flash back etc etc…Have fun! Ecris ici ta petite vie en une vingtaine de lignes. Peu importe la manière: journal intime, anecdotes, flash back etc etc…Have fun! Ecris ici ta petite vie en une vingtaine de lignes. Peu importe la manière: journal intime, anecdotes, flash back etc etc…Have fun! Ecris ici ta petite vie en une vingtaine de lignes. Peu importe la manière: journal intime, anecdotes, flash back etc etc…Have fun! Ecris ici ta petite vie en une vingtaine de lignes. Peu importe la manière: journal intime, anecdotes, flash back etc etc…Have fun! Ecris ici ta petite vie en une vingtaine de lignes. Peu importe la manière: journal intime, anecdotes, flash back etc etc…Have fun! Ecris ici ta petite vie en une vingtaine de lignes. Peu importe la manière: journal intime, anecdotes, flash back etc etc…Have fun! Ecris ici ta petite vie en une vingtaine de lignes. Peu importe la manière: journal intime, anecdotes, flash back etc etc…Have fun! Ecris ici ta petite vie en une vingtaine de lignes. Peu importe la manière: journal intime, anecdotes, flash back etc etc…Have fun! Ecris ici ta petite vie en une vingtaine de lignes. Peu importe la manière: journal intime, anecdotes, flash back etc etc…Have fun! Ecris ici ta petite vie en une vingtaine de lignes. Peu importe la manière: journal intime, anecdotes, flash back etc etc…Have fun! Ecris ici ta petite vie en une vingtaine de lignes. Peu importe la manière: journal intime, anecdotes, flash back etc etc…Have fun! Ecris ici ta petite vie en une vingtaine de lignes. Peu importe la manière: journal intime, anecdotes, flash back etc etc…Have fun! Ecris ici ta petite vie en une vingtaine de lignes. Peu importe la manière: journal intime, anecdotes, flash back etc etc…Have fun! Ecris ici ta petite vie en une vingtaine de lignes. Peu importe la manière: journal intime, anecdotes, flash back etc etc…Have fun! Ecris ici ta petite vie en une vingtaine de lignes. Peu importe la manière: journal intime, anecdotes, flash back etc etc…Have fun! Ecris ici ta petite vie en une vingtaine de lignes. Peu importe la manière: journal intime, anecdotes, flash back etc etc…Have fun! Ecris ici ta petite vie en une vingtaine de lignes. Peu importe la manière: journal intime, anecdotes, flash back etc etc…Have fun! Ecris ici ta petite vie en une vingtaine de lignes. Peu importe la manière: journal intime, anecdotes, flash back etc etc…Have fun! Ecris ici ta petite vie en une vingtaine de lignes. Peu importe la manière: journal intime, anecdotes, flash back etc etc…Have fun!



behind the computer



Je me présente, je m'appelle Maeva mais on me connait plutôt sous le nom de Plume ou Bibou et je suis âgé(e) de 20 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Nina Dobrev, et j'écris environ 40 lignes en RP. J'ai trouvé Best Friends Forever sur un top site et je le trouve Sublime et simple. Pour finir, mot de la fin.


créée par sweet peach


Dernière édition par Kelly A. Hamilton le Lun 3 Sep - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen Z. Beckinsale
Fondatrice •• So Cute and Hot
Everdeen Z. Beckinsale

▲ Messages : 119
▲ Date d'inscription : 26/08/2012

KELLY HAMILTON  ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Empty
MessageSujet: Re: KELLY HAMILTON ▬ || "You're stupid, you're useless...||   KELLY HAMILTON  ▬  || "You're stupid, you're useless...|| EmptyLun 3 Sep - 16:03

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE!!!! *o*
Merci encore d'avoir choisi mon scénario!! *-* Bonne chance pour ta fichounette et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas! =D (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://bestfriendsforever.forumgratuit.fr
Invité
Invité



KELLY HAMILTON  ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Empty
MessageSujet: Re: KELLY HAMILTON ▬ || "You're stupid, you're useless...||   KELLY HAMILTON  ▬  || "You're stupid, you're useless...|| EmptyLun 3 Sep - 16:06

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii BFF (aaaaa) je te harcèle avec plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KELLY HAMILTON  ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Empty
MessageSujet: Re: KELLY HAMILTON ▬ || "You're stupid, you're useless...||   KELLY HAMILTON  ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KELLY HAMILTON ▬ || "You're stupid, you're useless...||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kelly S. Johnson is here baby!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because Friends Are Everything. :: Who are you?! :: Les Présentations :: Présentations Refusées/Abandonnées-