Because Friends Are Everything.

UC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Sur Best Friends Forever! Ouverture officielle du forum le 26/04/2013. Les avatars sont disponibles 4 fois.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ian B. Beckinsale UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ian B. Beckinsale
Membre •• Someone Like You
Ian B. Beckinsale

▲ Messages : 21
▲ Date d'inscription : 03/09/2012

Ian B. Beckinsale UC Empty
MessageSujet: Ian B. Beckinsale UC   Ian B. Beckinsale UC EmptyLun 3 Sep - 21:18



Ian Brian Beckinsale

✲ Nom: Beckinsale ✲ Prénoms: Ian Brian ✲ Surnoms: Aucun ✲ Âge: 26 ans ✲ Date et Lieu de Naissance: Miami, le 20 décembre 1986 ✲ Emploi/Études: Médecin a domicile ✲ Situation Amoureuse: Célibataire ✲ Traits de Caractère: Gentil, Drôle, Discret, Passionné, Patient, Protecteur, Têtu, Fort, Juste, Impartial... ✲ Ses petites manies: Il aime beaucoup son travail, parler avec les gens, c'est une vraie pipelette. Evidemment il y a des moments ou Ian adore tripoter son bracelet porte bonheur quand il est angoissé ou alors passé une main dans ses cheveux lorsqu'il est gêné. Quand il veut évite une conversation il a la facheuse manie de ne pas regarder la personne en face et de partir sur un autre sujet. En colère, il s'écoute de la musique jusqu'à ce qu'il soit apaisé ✲ Qu'est-ce qu'il/elle pense de l'amitié?: Ian trouve que l'amitié est plus importante que tout le reste, il met ca en priorité sur sa liste des choses importantes, il aime ses amis et jamais il ne les abandonnera, que se soit pour un million de dollars ou autre ✲ Groupe: Friends With Benefits



the story



20 Décembre 1986, des cris retentirent dans l’hôpital de Miami, une femme était en train d’accoucher de son premier enfant, elle savait bien que c’était douloureux mais elle n’imaginait pas que c’était à ce point et tandis qu’elle continuait de penser, elle criait de douleur, son mari auprès d’elle qui lui tenait la main pour l’encourager, sauf qu’elle lui broyait la sienne et il avait autant mal qu’elle. Quelques secondes plus tard retenti les cris d’un petit bébé. Un petit garçon et bien, c’était moi, et oui 3,6 kilo et 55 cm, un beau petit bébé comme le disait souvent ma mère. J’ai vite été choyé, j’ai eu ma chambre à moi tout seul, entouré de bleu et de peluche. J’appris vite à la maison à apprendre que tout le monde était au petit soin avec moi, je demandais quelque chose, je l’obtenais aussitôt, même quand je voyais les autres enfants je n’hésitais pas à leur empreinter leur jouet sans leur demander et il me laissait faire, bien entendu je n’étais pas méchant, je leur rendais après mais étant tout seul je n’arrivais pas à partager. Pendant 4 ans tout était bien, je nageais dans le bonheur, jusqu’à ce qu’arrive Everdeen, ma petite sœur. Quand je l’ai vu, j’ai su directement qu’elle ne m’apporterait que des ennuis, je n’ai même pas voulu la toucher, ne voulant pas partager mes parents avec elle, c’était les miens… quand mes parents l’ont ramené à la maison je n’ai même pas voulu m’en occuper. Je m’occupais de moi et de mes parties de football dont mes parents m’avaient inscrit, d’ailleurs j’étais l’un des plus doué de la bande et j’étais content à chaque fois lorsque je remportais le match des équipes juniors. C’était un bon petit début. Pendant 3 ans ca avait été comme ça, je ne me montrais pas gentil envers ma sœur, lui disant de déguerpir quand elle venait dans ma chambre, je n’avais pas envie de la voir, mes parents avaient beau venir me voir, tenter de me faire accepter Ever mais ce n’était pas possible, je n’en avais pas envie. Elle m’avait enlevé tout l’amour qu’ils avaient pour moi et je devais partager… beurk. Puis arriva le drame, à mes huit ans maman est morte à cause du cancer. Ca faisait un moment qu’elle n’était pas bien, qu’elle luttait contre cette maladie mais elle n’a pas pu tenir plus longtemps qu’elle s’était éteinte. Le jour où je l’avais appris, j’avais remarqué toutes les larmes que sortaient ma petite sœur tout d’un coup… je me suis senti coupable, je la pris dans mes bras et tentais de lui remonter le moral un maximum. C’est à partir de cet instant que nous nous sommes beaucoup rapprochés tous les deux. Je ne quittais plus Ever, je lui donnais tout mon amour et jouais avec elle, lui disant que tout irait bien. A 14 ans mon père se maria avec une autre femme, je détestais notre belle mère, au début j’ai tout fait pour la faire fuir sauf que ça n’a jamais marché et je me faisais gronder dessus tout le temps. Je finis par me consacré aux études, devenant bon dans toutes les matières, j’avais terriblement envie de me casser d’ici, tous les soirs je me disputais avec mon père et sa nouvelle femme. Je faisais même exprès de ne pas respecter les règles de la maison, je ne parlais plus, juste à Ever à qui je racontais tout. Je finis par partir à l’université ou je bossais encore plus dur, m’autorisant que très peu de répit et une fois mon diplôme en poche je n’hésitais pas à prendre ma petite sœur avec moi, l’arrachant à mon père sans son accord. De toute façon il vivait bien que pour sa pomme et sa nouvelle femme donc ça ne le dérangeait pas plus que ça. Je décidais d’ouvrir mon propre cabinet, avec un peu de mal mais aussi avec mes sous de côté grâce à mes petits boulots pendant mes études, je finis par réussir et à avoir ma propre secrétaire, devenant ainsi médecin à domicile, les efforts ça paye et j’avais fait tout ça dans le seul but de rendre ma sœur heureusement. Evidemment, maintenant elle est en colocation avec une fille et je m’inquiète souvent pour elle, ne l’ayant pas sous les yeux je me demande bien ce qu’elle peut faire.



behind the computer



Je me présente, je m'appelle Aurélie mais on me connait plutôt sous le nom de Lilou, bisounours et je suis âgé(e) de 21 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Paul Wesley, et j'écris environ plus de 50 lignes en RP. J'ai trouvé Best Friends Forever grâce à ma cher Everden d'amour *(* et je le trouve génialissime *-*. Pour finir, tadaaaaam Razz.


créée par sweet peach


Dernière édition par Ian B. Beckinsale le Jeu 6 Sep - 0:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen Z. Beckinsale
Fondatrice •• So Cute and Hot
Everdeen Z. Beckinsale

▲ Messages : 119
▲ Date d'inscription : 26/08/2012

Ian B. Beckinsale UC Empty
MessageSujet: Re: Ian B. Beckinsale UC   Ian B. Beckinsale UC EmptyLun 3 Sep - 21:29

MON FREROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO D'AMOUREUH!!
Bienvenue ici! *.* Et bonne chance pour ta fiche! (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://bestfriendsforever.forumgratuit.fr
Ian B. Beckinsale
Membre •• Someone Like You
Ian B. Beckinsale

▲ Messages : 21
▲ Date d'inscription : 03/09/2012

Ian B. Beckinsale UC Empty
MessageSujet: Re: Ian B. Beckinsale UC   Ian B. Beckinsale UC EmptyJeu 6 Sep - 0:40

Ma soeurette chériiiiiie tout à moi *-*
Marchii, j'ai fini (a)
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen Z. Beckinsale
Fondatrice •• So Cute and Hot
Everdeen Z. Beckinsale

▲ Messages : 119
▲ Date d'inscription : 26/08/2012

Ian B. Beckinsale UC Empty
MessageSujet: Re: Ian B. Beckinsale UC   Ian B. Beckinsale UC EmptyJeu 6 Sep - 0:50

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH mais comment j'aime trop ton histoire!
Je te valide donc!! Encore bienvenue! *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://bestfriendsforever.forumgratuit.fr
Ian B. Beckinsale
Membre •• Someone Like You
Ian B. Beckinsale

▲ Messages : 21
▲ Date d'inscription : 03/09/2012

Ian B. Beckinsale UC Empty
MessageSujet: Re: Ian B. Beckinsale UC   Ian B. Beckinsale UC EmptyJeu 6 Sep - 0:57

Haaa *-* suis contente que tu neymeuuuuh
Micii *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ian B. Beckinsale UC Empty
MessageSujet: Re: Ian B. Beckinsale UC   Ian B. Beckinsale UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ian B. Beckinsale UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ian B. Beckinsale { titreàvenir
» Ian B. Beckinsale { Titreàvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because Friends Are Everything. :: Who are you?! :: Les Présentations :: Présentations Validées-