Because Friends Are Everything.

UC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Sur Best Friends Forever! Ouverture officielle du forum le 26/04/2013. Les avatars sont disponibles 4 fois.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Riley Anderson ▬ You make me feel like i'm living a teenage dream..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Riley Anderson ▬ You make me feel like i'm living a teenage dream.. Empty
MessageSujet: Riley Anderson ▬ You make me feel like i'm living a teenage dream..   Riley Anderson ▬ You make me feel like i'm living a teenage dream.. EmptyMar 18 Sep - 16:25



Riley Bleunvenn Anderson

✲ Nom: Anderson ✲ Prénoms: Riley Bleunvenn ✲ Surnoms: Anderson Blue ou simplement riley ✲ Âge: 21ans ✲ Date et Lieu de Naissance: 14/11 States ✲ Emploi/Études: Chanteuse/actrice mais prend des cours privé comme photographe ✲ Situation Amoureuse: celibataire ✲ Traits de Caractère: Jalouse, souriante, raleuse, amusante, fofolle, attentionnée, naïve, influençable, réfléchie, rancunière, attachante, curieuse ✲ Ses petites manies: *Tendence a baisser la tête tout en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille quand elle est gênée. *La première chose qu'elle fait en se levant c'est aller faire pipi. *Elle éternue quand elle mange du chocolat ✲ Qu'est-ce qu'il/elle pense de l'amitié?: c'st quelque chose de très important qui est toujours passé avant tout le reste pour moi, mais peut être que quand je trouverais LE grand amour, les choses seront un peut différentes, qui sait.. ✲ Groupe: Best friend forever



the story



Je m'appelle Riley Bleunvenn Anderson, souvent on m'appelle Anderson... à croire que mon nom de famille est mieux que mon prénom, sinon ca reste Riley, et récemment on m'a donné Rilychou... je vois pas l’intérêt de ce surnom.. il est tout aussi long que mon nom ET mon prénom réuni.. mais bon ca me fait rire..! J'ai 21 ans, je n'ai pas de frères ni de sœur enfin j'avais une soeur mais.. c'est compliqué.. j'ai une famille très nombreuse, j'ai de la famille en Italie, en Espagne, en Australie, au Canada, en Afrique du sud et ici quand même, mais pas beaucoup... je ne connais pas tout le monde aussi bien que les personnes qui vivent ici en Amérique, mais je leur ai déjà parlé a tous au moins une fois et je sais que si un jour je dois aller quelque part dans un de ses endroits la, je serais nourrie et logée... j'adore ca, avoir une grande famille, un peut partout dans le monde c'est trop cool! J'avais une soeur avant.. mais personne ne le sait, personne est au courant que j'avais une petite soeur et qu'elle est morte.. a cause de moi..

Ma soeur était une garce.. avec moi, enfin avec 9 personnes sur dix en fait.. mais elle était intelligente, très intelligente et elle s'arrangeait toujours pour se faire passer pour un ange pou une mademoiselle sainte ni touche auprès des adultes qui l'adoraient tous. Ma vie... un enfer avec elle, elle faisait toutes les conneries du monde et m'accusait juste après m'avoir discrètement menacé.. Le jour de sa mort.. c'était le jour de trop elle était encore en train de me critiquer et de faire en sorte que je ne dise rien au parents sur la conneries qu'elle venait de faire. Ca a été la goute de trop je me suis énervée sur elle, elle a commencer a crier, a appeler a l'aide juste avant d'essayer de me pousser dans les escaliers, mais j'avais plus de force qu'elle et je l'ai poussé de toute mes forces pour qu'elle me lâche.. sauf qu'elle est tombée sur le coin de la petite table.. tellement fort... elle en est morte sur le coup. Ma mère avait entendu la conversation et en parlait avec mon père quand ils ont entendu crié ils sont tout de suite monté et on découvert.. l'horreur.. ce que j'avais fais..

J'ai été jugée et ca a été traduit comme un cas de légitime défense, j'ai du allé voir un psy et fait des travaux d'intérret générale en quelque sorte.. tout ca pendant 6 mois mes parents avait demandé que je les fasse dans une autre ville pour ne pas qu'on me reconnaisse. Quand a mon père, il a divorcé de ma mère qui essayait toujours de me défendre et ne m'a plus adresser la parole depuis le jour ou elle est morte... Personne ne sait qu'elle est morte... pour les gens... c'est juste une grande aventurière qui a décider de partir en Europe pour une durée indéterminée, personne ne sais ce que j'ai fais, a part la justice et vaut mieux que personne ne le sache.

Pour ce qui est du travaille, des études... je veux faire de la musique du cinéma... tout ca.. ca a toujours été mon rêve.. J'ai commencé il y a deux ans a poster des vidéos de moi qui chantait et j'ai eut plusieurs fan puis ca a augmenter et j'ai fait les premières parties de plusieurs concerts et le nombre de mes fan est monté en flèche!!. Puis j'ai passé une audition récemment et je suis en train de tourner un film, avec d'autres acteurs talentueux et j'adore vraiment ca. Je n'ai pas laisser tomber mes études mais j'ai un professeur particulier qui vient uniquement quand je ne suis pas en tournage ou en répétition. Une tournée est prévue aussi pour après la sortie du film pour promouvoir mon premier album qui va sortir la semaine prochaine!! Mais je suis réaliste et je garde les pieds sur terre j'ai un plan de secoure si vraiment ca ne marche pas, je prend des cours a domicile pour être photographe et je peux aussi donné cour de musique donc j'ai un plan de secoure au cas ou..



behind the computer



Je me présente, je m'appelle Valentine mais on me connait plutôt sous le nom de Mady' et je suis âgé(e) de 16 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Lea Michele, et j'écris environ minimum 15 lignes en RP. J'ai trouvé Best Friends Forever sur/grâce à GCR et je le trouve [bpas mal du tout !![/b]. Pour finir, je vos aime déjà x).


créée par sweet peach


Dernière édition par Riley B. Anderson le Mar 18 Sep - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen Z. Beckinsale
Fondatrice •• So Cute and Hot
Everdeen Z. Beckinsale

▲ Messages : 119
▲ Date d'inscription : 26/08/2012

Riley Anderson ▬ You make me feel like i'm living a teenage dream.. Empty
MessageSujet: Re: Riley Anderson ▬ You make me feel like i'm living a teenage dream..   Riley Anderson ▬ You make me feel like i'm living a teenage dream.. EmptyMar 18 Sep - 17:05

Aaaaaaah! Bienvenue sur le forum! *.*
Très bon choix d'avatar! Bon courage pour ta fichette et si tu as des questions, n'hésite pas a me Mpotter! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://bestfriendsforever.forumgratuit.fr
Invité
Invité



Riley Anderson ▬ You make me feel like i'm living a teenage dream.. Empty
MessageSujet: Re: Riley Anderson ▬ You make me feel like i'm living a teenage dream..   Riley Anderson ▬ You make me feel like i'm living a teenage dream.. EmptyMar 18 Sep - 17:26

Merci !!♥
Holland c'est mon premier choix d'habitude :p♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen Z. Beckinsale
Fondatrice •• So Cute and Hot
Everdeen Z. Beckinsale

▲ Messages : 119
▲ Date d'inscription : 26/08/2012

Riley Anderson ▬ You make me feel like i'm living a teenage dream.. Empty
MessageSujet: Re: Riley Anderson ▬ You make me feel like i'm living a teenage dream..   Riley Anderson ▬ You make me feel like i'm living a teenage dream.. EmptyMar 18 Sep - 17:33

Haaaa =P C'est vrai que Holland c'est...Holland, keuwa! *.* Mais Léa est cro bien n'aussi! (a) *.*

Revenir en haut Aller en bas
https://bestfriendsforever.forumgratuit.fr
Everdeen Z. Beckinsale
Fondatrice •• So Cute and Hot
Everdeen Z. Beckinsale

▲ Messages : 119
▲ Date d'inscription : 26/08/2012

Riley Anderson ▬ You make me feel like i'm living a teenage dream.. Empty
MessageSujet: Re: Riley Anderson ▬ You make me feel like i'm living a teenage dream..   Riley Anderson ▬ You make me feel like i'm living a teenage dream.. EmptyMar 18 Sep - 17:46

Tu es validé(e)!
« Bienvenue, cher nouveau BFF! »



Voilààààààààà, tu es officiellement validé(e)! Ta fiche de présentation est parfaite, rien a redire!

Tu peux donc aller un peu partout sur le forum: Vas faire un tour sur le bottin des avatars pour prévenir que la célébrité choisie est prise, vas te faire des amis, Rp autant que tu veux et n'hésite pas a aller zieuter le flood! =D

Encore bienvenue sur Best Friends Forever et bon jeu! *-*

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
https://bestfriendsforever.forumgratuit.fr
Invité
Invité



Riley Anderson ▬ You make me feel like i'm living a teenage dream.. Empty
MessageSujet: Re: Riley Anderson ▬ You make me feel like i'm living a teenage dream..   Riley Anderson ▬ You make me feel like i'm living a teenage dream.. EmptyMar 18 Sep - 18:50

OUi !!♥️

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ian B. Beckinsale
Membre •• Someone Like You
Ian B. Beckinsale

▲ Messages : 21
▲ Date d'inscription : 03/09/2012

Riley Anderson ▬ You make me feel like i'm living a teenage dream.. Empty
MessageSujet: Re: Riley Anderson ▬ You make me feel like i'm living a teenage dream..   Riley Anderson ▬ You make me feel like i'm living a teenage dream.. EmptyMer 19 Sep - 17:42

Bienvenue Riley Anderson ▬ You make me feel like i'm living a teenage dream.. 3684740496
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Riley Anderson ▬ You make me feel like i'm living a teenage dream.. Empty
MessageSujet: Re: Riley Anderson ▬ You make me feel like i'm living a teenage dream..   Riley Anderson ▬ You make me feel like i'm living a teenage dream.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Riley Anderson ▬ You make me feel like i'm living a teenage dream..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because Friends Are Everything. :: Who are you?! :: Les Présentations :: Présentations Validées-