Because Friends Are Everything.

UC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Sur Best Friends Forever! Ouverture officielle du forum le 26/04/2013. Les avatars sont disponibles 4 fois.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Colton Haynes •• « On avait dit que c'était pour toujours... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everdeen Z. Beckinsale
Fondatrice •• So Cute and Hot
Everdeen Z. Beckinsale

▲ Messages : 119
▲ Date d'inscription : 26/08/2012

(M) Colton Haynes •• « On avait dit que c'était pour toujours... »  Empty
MessageSujet: (M) Colton Haynes •• « On avait dit que c'était pour toujours... »    (M) Colton Haynes •• « On avait dit que c'était pour toujours... »  EmptyMar 23 Avr - 13:16



Ezra prénom² Hemingway

Nom: Hemingway ✲ Prénoms: Ezra, second prénom au choix ✲ Surnoms: Everdeen l'appelle toujours Ezé' ✲ Âge: 22 ans ✲ Date et Lieu de Naissance: Miami. date au choix ✲ Emploi/Études: Au choix, mais comme il vient d'une famille plutôt riche, je le voit bien avoir un emploi assez important. ✲ Situation Amoureuse: Célibataire, mais perdu. ✲ Traits de Caractère: Sarcastique, Gentil, Drôle, Grande gueule, Protecteur, Jaloux, Têtu, Fort, Mature, ✲ Ses petites manies: Il fume - D'ordinaire il ne s'attache pas vraiment aux gens: Everdeen est l'une des seules avec qui il est particulièrement proche depuis l'enfance - Au lycée, il lui arrivait de se battre: Il partait souvent au quart de tour - Il est issu d'une famille riche mais n'a jamais pris la grosse tête face à ça - Il est sportif et fait souvent du surf: C'est la seule chose qui lui permet de se vider la tête - ✲ Groupe: Friends with Benefits ✲



the story



▲ Il a grandi au sein d'une famille riche.
▲ Sa mère biologique est tombée enceinte a l'âge de 15 ans et a décidé de faire adopter Ezra, ne se sentant pas capable de le garder. Le jour de sa naissance, il a donc été emmené dans sa nouvelle maison par ses nouveaux parents qui eux ne pouvaient pas concevoir d'enfants.
▲ Il est donc fils unique et a toujours été heureux avec ses parents adoptifs qui lui ont avoué qu'il n'était pas vraiment leur enfant de sang à l'âge de 12 ans.
▲ Ezra a toujours eu ce qu'il voulait, que ce soit en travaillant, qu'en utilisant le chantage ou encore la persuasion.
▲ Il connait Everdeen depuis qu'il a quatre ans. Étant tous les deux issus de familles riches, ont fréquenté les mêmes écoles et les mêmes classes.
▲ C'est avec Everdeen qu'il a échangé son premier vrai baiser alors qu'ils entraient à peine au collège.

Pour le reste, c'est a vous de voir! Comblez les blancs, imaginez son adolescence etc etc...Vous êtes libres! =D

You & Me




Everdeen Z. Beckinsale - Feat Holland Roden.

Everdeen est la meilleure amie de Ezra. Ils se connaissent depuis toujours ou presque et sont proche depuis le jour de leur rencontre. Ils étaient en primaire a ce moment là: Ezra avait vu Everdeen se faire embêter par des garçons de leur classe et était venu à son secours. Depuis ce moment là, ils ne se sont jamais séparés. Ils s'adorent, s'aiment même et on leur dit toujours qu'ils ressemblent à un couple! Ezra à même été le premier vrai baiser de Everdeen! Aujourd'hui pourtant, tout est un peu plus compliqué: il y a presque trois mois de ça, ils ont passé une nuit ensembles. Une seule et unique nuit. Selon eux c'était un simple moment d'égarement...mais voilà, Erverdeen vient de découvrir qu'elle est tombée enceinte: Et elle appréhende, parce qu'elle sait qu'elle devra mettre son meilleur ami au courant.


créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
https://bestfriendsforever.forumgratuit.fr
Everdeen Z. Beckinsale
Fondatrice •• So Cute and Hot
Everdeen Z. Beckinsale

▲ Messages : 119
▲ Date d'inscription : 26/08/2012

(M) Colton Haynes •• « On avait dit que c'était pour toujours... »  Empty
MessageSujet: Re: (M) Colton Haynes •• « On avait dit que c'était pour toujours... »    (M) Colton Haynes •• « On avait dit que c'était pour toujours... »  EmptyMar 23 Avr - 13:19

Le mot du Créateur
« Je veux et j'exige »



Helloooooooooooooo très cher futur membre! Merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario!!!

Pour ce qui est des exigences, je ne suis pas vraiment chiante, donc vous devriez pas avoir trop de mal a vous approprier le personnage!

Avatar: Il n'est pas négociable, parce que Holland Roden et colton Haynes keuwa! *-*
Prénoms et Noms: J'aime bien le prénom Ezra et je l'ai mis dans ma fiche donc il n'est pas vraiment négociable. Le second prénom par contre, est totalement libre =)
Au Niveau des RP: Je fais 20 à 30 lignes par sujets mais je peux très bien m'adapter.
Présence: je sais que l'on a tous une vie IRL, parce qu'il en est de même pour moi, mais j'attends au moins une réponse par semaines. Bien sur, si vous choisissez mon scénario, ne le délaissez pas au bout de deux semaines ou alors ne vous inscrivez pas pour ensuite ne pas finir votre fiche! =D

Voilàààààààààààààààà! Merci beaucoup d'avance et si vous choisissez mon scénario, je vous ferait une statue grandeur nature tout en chocolat au lait, caramel, chantilly, nutella, kinder et bonbons haribo! (M) Colton Haynes •• « On avait dit que c'était pour toujours... »  851642533


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
https://bestfriendsforever.forumgratuit.fr
 

(M) Colton Haynes •• « On avait dit que c'était pour toujours... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ariel ✿ Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con...
» ▲ Votez pour le forum!
» ▲ Modèle fiche pour scénario - obligatoire
» Ariel-Birdie •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because Friends Are Everything. :: Who are you?! :: Les Scénarios-