Because Friends Are Everything.

UC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Sur Best Friends Forever! Ouverture officielle du forum le 26/04/2013. Les avatars sont disponibles 4 fois.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Alexander Skarsgård •• « i'll find you » (Négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose M. Spencer
Membre •• Someone Like You
Lily-Rose M. Spencer

▲ Messages : 14
▲ Date d'inscription : 14/09/2012

(M) Alexander Skarsgård •• « i'll find you » (Négociable) Empty
MessageSujet: (M) Alexander Skarsgård •• « i'll find you » (Négociable)   (M) Alexander Skarsgård •• « i'll find you » (Négociable) EmptyMar 23 Avr - 16:22



Aaron prénom² nom

Nom: Au choix ✲ Prénoms: Aaron, second prénom au choix ✲ Surnoms: au choix ✲ Âge: 28 ans ✲ Date et Lieu de Naissance: Au choix ✲ Emploi/Études: Chirurgien ✲ Situation Amoureuse: Célibataire ou divorcé ✲ Traits de Caractère: Gentil, Drôle, Têtu, Borné, Doué, Intelligent, Cultivé, Sarcastique, Tenace, Protecteur. ✲ Ses petites manies: A vous de voir ^^[/b] ✲ Groupe: What The Fuck?! ou Best Friends Forever ✲



the story



L'histoire est relativement libre!...En fait elle est totalement libre! A vous de voir quelle était son enfance, adolescence et son passage a l'âge adulte! A vous devoir si il a été marié, s'il a eu des enfants (mais attention, s'il a été marié, il doit aujourd'hui être divorcé =P). Le seul petit détail a respecter, c'est le fait qu'il ai rencontré Lily-Rose il y a environ trois mois, alors qu'il était allé dans sa boutique pour boire un café et acheter des Cupcakes.

You & Me




Lily-Rose Monday Spencer - Attraction.

Aaron a rencontré Lily-Rose dans la boutique de cupcakes qu'elle possède depuis peu. Elle était légèrement froide et distante, même si elle se montrait en même temps accueillante parce qu'il était un client. Et le fait qu'elle se conduise comme ça l'a intrigué et il est ensuite revenu plusieurs fois, espérant faire connaissance. Mais la jeune femme ne se laisse pas approcher facilement, comme si elle avait peur de s'ouvrir. En réalité il l'intéresse beaucoup, mais le souvenir de son divorce précipité est encore gravé au fer rouge dans son coeur et elle n'est pas prête a passer a autre chose. Aujourd'hui, alors qu'il passe la voir plusieurs fois par semaines, elle commence a peine a devenir gentille et à s'intéresser vraiment à lui. Ils ne sont pas vraiment amis, mais passent d'assez bons moment ensembles et qui sait: A force ça pourrait peut-être évoluer?!


créée par sweet peach


Dernière édition par Lily-Rose M. Spencer le Mar 23 Avr - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose M. Spencer
Membre •• Someone Like You
Lily-Rose M. Spencer

▲ Messages : 14
▲ Date d'inscription : 14/09/2012

(M) Alexander Skarsgård •• « i'll find you » (Négociable) Empty
MessageSujet: Re: (M) Alexander Skarsgård •• « i'll find you » (Négociable)   (M) Alexander Skarsgård •• « i'll find you » (Négociable) EmptyMar 23 Avr - 16:22

Le mot du Créateur
« Je veux et j'exige »



Écris ici tes exigences, ce que tu attends de la personne qui prendra ton scénario, de ce qui est négociable ou pas .


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Alexander Skarsgård •• « i'll find you » (Négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Nina Dobrev (Négociable) ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because Friends Are Everything. :: Who are you?! :: Les Scénarios-