Because Friends Are Everything.

UC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Sur Best Friends Forever! Ouverture officielle du forum le 26/04/2013. Les avatars sont disponibles 4 fois.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Teddy ❥ «La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Teddy ❥ «La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée» Empty
MessageSujet: Teddy ❥ «La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée»   Teddy ❥ «La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée» EmptyLun 10 Sep - 18:08



Teddy-Snow Meadow Wood

✲ Nom: Wood ✲ Prénoms: Teddy-Snow Meadow ✲ Surnoms: Teddy, Ted, Mead ✲ Âge: 26 ans ✲ Date et Lieu de Naissance: Le 28 mai 19-- à Portland ✲ Emploi/Études: Ici ✲ Situation Amoureuse: Ici ✲ Traits de Caractère: Dynamique - Indépendante - Têtue - Franche - Ordonnée mais tête en l'air - Ambitieuse - Généreuse - Susceptible - Impulsive - Impatiente - Sournoise quand elle en a envie - Jalouse - Attentionnée ✲ Ses petites manies: Elle ne peut se passer de son téléphone portable ₪ C'est une véritable fofolle et malgré ses 26 ans, elle aime garder son âme d'enfant ₪ Elle écoute de la musique du matin au soir & s’endort même avec ₪ Elle est gaga des enfants et ne peut pas ne pas craquer devant un petit bou ₪ Malgré ce que l'on pourrait croire avec son coté un peu foufou, elle est très mature et possède une grande culture générale ₪ Elle est fan de series télés tels que Friends ou HIMYM ₪ La fraise et la myrtille, ses deux fruits préférés ₪ underco ✲ Qu'est-ce qu'il/elle pense de l'amitié?: Pour Teddy, l'amitié est primordiale. Jamais elle ne pourrait se passer de ses amis et surtout jamais elle ne pourrait les laisser tomber. N'ayant pas vraiment eu la famille idéale, elle se raccroche à toutes ses amitiés qu'elle à su tissé tout au long de sa vie. ✲ Groupe: Best Friends Forever



the story



Portland, cette belle ville de l'Oregon à l'Ouest des États-Unis, c'est là-bas qu'est née la petite Teddy-Snow Meadow Wood. Petite fille déjà très souriante toutes petite, elle faisait le bonheur de ses parents et de son grand frère âge d'à peine 2 ans de plus qu'elle. Celui-ci à pris tout jeune grand soin de sa petite sœur, comprenant très bien ce qu'était le rôle d'un grand frère. C'était presque drôle de voir ce petit bonhomme haut comme trois pomme faire attention au moindre petit geste de sa si petite sœur. Les deux enfants grandissaient dans une famille unis, un père de famille cadre dans une importante entreprise de marketing du pays et une mère femme au foyer, prenant soin de toute sa petite famille. Un famille parfaite, aimante, attentive les uns aux autres. Surement une famille trop parfaite puisque le bonheur fut de courte durée. Alors que le couple Wood avait décidé d'avoir un troisième enfants, ils apprirent que Sélina avait un cancer déjà bien avancée et irréversible. Elle fit tout pour rester en vie, elle se battu corps et âme pour survivre avec l’intense soutien de son mari et des ses deux petits bouts, qui à cette époque n'avais que 5 et 3 ans. En un mois ce fut finit. Au lieu d'accueillir un nouveau membres dans la famille, les Wood durent dire au revoir à celle qui était comme le ciment de la famille... un moment douloureux, très douloureux pour cette petite famille qui n'avais rien demandé à personne.

Les années qui suivirent ne furent pas vraiment bienfaisante ni heureuse. James ne s'est jamais remis de la mort de sa femme et après quelques mois, il demanda sa mutation loin, très très loin de Portland et de tout ses souvenir qui le hantaient encore et encore. Il atterri à Miami, près de sa famille qui était originaire de Floride et se consacra à son travail, rien qu'à son travail. Il confia ses deux enfants à des nourrices

UNDERCO



behind the computer



Je me présente, je m'appelle prénom mais on me connait plutôt sous le nom de pseudo et je suis âgé(e) de âge ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est célébrité, et j'écris environ nombre de lignes en RP en RP. J'ai trouvé Best Friends Forever sur/grâce à où avez-vous trouvé le forum ? et je le trouve comment trouvez-vous le forum ?. Pour finir, mot de la fin.


créée par sweet peach


Dernière édition par Teddy-S. M. Wood le Lun 10 Sep - 19:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen Z. Beckinsale
Fondatrice •• So Cute and Hot
Everdeen Z. Beckinsale

▲ Messages : 119
▲ Date d'inscription : 26/08/2012

Teddy ❥ «La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée» Empty
MessageSujet: Re: Teddy ❥ «La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée»   Teddy ❥ «La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée» EmptyLun 10 Sep - 18:53

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE *.*
Merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche! Si tu as des question, n'hésite surtout pas a me Mpotter! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://bestfriendsforever.forumgratuit.fr
Invité
Invité



Teddy ❥ «La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée» Empty
MessageSujet: Re: Teddy ❥ «La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée»   Teddy ❥ «La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée» EmptyLun 10 Sep - 18:56

Merciiiiiiiii I love you Pas de soucis, je n'hésiterais pas Very Happy
Très jolie forum au passage =D

Revenir en haut Aller en bas
Ian B. Beckinsale
Membre •• Someone Like You
Ian B. Beckinsale

▲ Messages : 21
▲ Date d'inscription : 03/09/2012

Teddy ❥ «La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée» Empty
MessageSujet: Re: Teddy ❥ «La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée»   Teddy ❥ «La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée» EmptyLun 10 Sep - 19:28

Enfin un peu de monde *-*
Bienvenue la miss et bonne continuation pour le reste =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Teddy ❥ «La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée» Empty
MessageSujet: Re: Teddy ❥ «La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée»   Teddy ❥ «La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée» EmptyLun 10 Sep - 19:41

Oh Paul Wesley I love you

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen Z. Beckinsale
Fondatrice •• So Cute and Hot
Everdeen Z. Beckinsale

▲ Messages : 119
▲ Date d'inscription : 26/08/2012

Teddy ❥ «La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée» Empty
MessageSujet: Re: Teddy ❥ «La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée»   Teddy ❥ «La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée» EmptySam 15 Sep - 1:29

Attention, il ne te reste que deux jours pour faire ta fiche ^^
Si tu as besoin d'un délai n'hésite pas à me prévenir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bestfriendsforever.forumgratuit.fr
Invité
Invité



Teddy ❥ «La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée» Empty
MessageSujet: Re: Teddy ❥ «La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée»   Teddy ❥ «La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée» EmptySam 15 Sep - 13:33

Bonjour, je suis vraiment désolé, j'ai eu un soucis de connexion cette semaine :S Mais tout est réglé =D
Cependant, j'aimerais en effet un petit délai de quelques jours. J'pense pouvoir me remettre à ma fiche dimanche soir et la terminer lundi ou mardi.

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen Z. Beckinsale
Fondatrice •• So Cute and Hot
Everdeen Z. Beckinsale

▲ Messages : 119
▲ Date d'inscription : 26/08/2012

Teddy ❥ «La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée» Empty
MessageSujet: Re: Teddy ❥ «La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée»   Teddy ❥ «La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée» EmptySam 15 Sep - 15:21

Bonjour ^^

Il n'y a vraiment pas de problème pour le délai, merci d'avoir prévenu! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://bestfriendsforever.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé




Teddy ❥ «La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée» Empty
MessageSujet: Re: Teddy ❥ «La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée»   Teddy ❥ «La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Teddy ❥ «La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais où sont-elles passées? {Everdeen}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because Friends Are Everything. :: Who are you?! :: Les Présentations :: Présentations Refusées/Abandonnées-