Because Friends Are Everything.

UC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Sur Best Friends Forever! Ouverture officielle du forum le 26/04/2013. Les avatars sont disponibles 4 fois.
Partagez
 

 Mais où sont-elles passées? {Everdeen}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mais où sont-elles passées? {Everdeen} Empty
MessageSujet: Mais où sont-elles passées? {Everdeen}   Mais où sont-elles passées? {Everdeen} EmptyMar 18 Sep - 19:04

Minuit, l'ambiance en discothèque battait son plein. Ce soir la belle brune travaillait elle comme tout les week-end, Kelly est barmaid dans la boite de nuit la plus huppé de Miami. Elle avait trouvé se job par hasard mais avait très rapidement prit les bons gestes du métier.Cocktail et boissons divers n'avait plus de secret pour elle. Il faisait super chaud derrière le bar, clients s’enchaînaient avec des demander aussi classique que bizarre. Du champagne et du jus d'orange? C'est bon ça? Mouais tant que le client paye... Le temps s'écoulait rapidement c'est en partie pour ça que Kelly aimait son travail. Entre le service et les connaissance qu'elle croisait pas le temps de s'ennuyer. Pour ce travail elle pouvait s'habiller comme elle le souhaitait tant qu'elle gardait le badge avec son prénoms et le logo de la discothèque. Ce soir elle avait opté pour un top sans manche noir à "paillette" et une mini jupe en jeans noir elle aussi. Côté chaussures la demoiselle portait des petite ballerines noires, elle aimait les talons mais lors de ces longues soirées si elle mettait des talons ses jolies jambes le sentait passer!
Bref sans même sans rendre compte il fut 5h00 donc l'heure de fermeture de la boite et Kelly prit le chemin de son loft. Elle partageait un joli loft avec sa meilleure amie de toujours, Everdeen. Les deux filles se connaissaient depuis leur naissance et ceci n'est pas une expression puisqu'elles sont nées le même jour dans la même maternité ici à Miami. Après s'être garée à sa place habituelle, Kelly ferma sa voiture et se dirigea vers la porte d'entrée du loft. Elle prit son sac à main et l'ouvrit pour chercher ses clefs mais après quelques secondes elle se rendit compte que... rien, pas de clef!

Et m*rde!

Ce fut les seuls mots qui put sortir de sa si jolie bouche. Comment allait-elle faire? Après deux, trois minutes de réflexion la belle ne voyait pas d'autre solution que de sonner et donc réveiller sa meilleure amie. Encore fallait-il qu'elle soit là! Miss Johnson espérait au plus profond d'elle même que Ever' était là et non chez une amie ou un garçon. Enfin qui ne tente rien n'a rien! Elle sonna donc plusieurs fois attendant patiemment que la porte s'ouvre. Mais rien alors elle décida d’appeler sa coloc' d'amour. Kelly savait que le portable d'Everdeen était toujours allumé. La jolie brune, qui commençait à avoir froid, prit son portable et appela sa meilleure amie espérant qu'elle décroche. Un bip, deux bip....
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen Z. Beckinsale
Fondatrice •• So Cute and Hot
Everdeen Z. Beckinsale

▲ Messages : 119
▲ Date d'inscription : 26/08/2012

Mais où sont-elles passées? {Everdeen} Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont-elles passées? {Everdeen}   Mais où sont-elles passées? {Everdeen} EmptyJeu 20 Sep - 12:21

J'éteins la télévision en soufflant. Ma série préférée vient de se terminer et il n'est pas encore minuit. Des paquets de cookies trainent sur la table et je pose près d'eux le saladier plein de pop-corn que j'avais posé sur mes genoux. c'est vendredi soir et je ne trouve rien d'autre a faire que de me goinfrer toute seule chez moi! Mais bon, j'ai terminé le boulot très tôt aujourd'hui et Kelly est encore au club ou elle travaille comme barmaid. Voir l'appartement si vide de vie fout littéralement les jetons! Il faut dire que je n'ai pas l'habitude de ne pas l'avoir avec moi, travaillant de nuit moi aussi le plus souvent. Et la journée on passe notre matinée a dormir avant de se retrouver l'après midi...Bref, les moment où nous sommes seules au loft sont très rares et ne pas entendre les plaintes, les rires, les remarques de ma meilleure amie me manque...Est-ce que j'ai l'air pathétique en disant ça?! Sûrement, mais c'est ce que je pense. Kelly est tout pour moi et ce depuis notre naissance. Elle a été là quand mon frère aîné ne m'acceptait pas, elle était à lorsque ma mère a succombé a son cancer, elle était là quand j'ai eu mon premier petite ami...Bref! Me décidant a aller au lit, espérant que le sommeil fasse passer le temps plus vite, je me lève et me traine jusqu'à ma chambre. Après m'être laissée tomber sur le lit, je fixe le plafond. Ma vie ne devrait pas être ça: Rester seule dans une maison vide un vendredi soir a me morfondre sur mon sort juste parce que je m'ennuie. Mais aucun de mes amis n'est libre, étant trop occupés soit à bosser, soit a étudier! Finalement, je finis par m'endormir, épuisée par la journée que je venais d'avoir: Bosser dans un hôtel réputé n'est peut-être pas donné a tout le monde, mais garder son calme face à des clients grincheux qui ne cessent de critiquer le personnel est trèèèèèès compliqué! Je me suis même retenue d'enfoncer sa carte d'identité bien profond dans la gorge d'une de nos plus fidèles cliente tellement elle me tapait sur le système! Soudain, quelque chose me tire de mon sommeil et me réveille en sursaut. Une sonnerie, celle de mon téléphone plus précisément. Je fouille dans ma poche, m'apercevant en même temps que je ne me suis même pas changée et que j'ai gardé mes vêtements de la veille avant de m'endormir puis sort mon mobile. Un de mes sourcils s'arque: Kelly?! Elle ne m'appelle jamais a cinq heures du matin, normalement! Le coeur battant et ayant terriblement peur qu'il lui soit arrivé quelque chose, je me redresse, me mettant en position assise et répond: "Hey! Tout vas bien?!", demandais-je d'une voix inquiète en passant une main dans mes cheveux roux, chose que je fais toujours lorsque je suis très nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://bestfriendsforever.forumgratuit.fr
Invité
Invité



Mais où sont-elles passées? {Everdeen} Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont-elles passées? {Everdeen}   Mais où sont-elles passées? {Everdeen} EmptyJeu 20 Sep - 12:40

Travailler de nuit n'a jamais déranger Kelly, au contraire elle s'y est fait rapidement. Et puis le monde de la nuit est quelque chose qui lui plait il faut bien l'avouer. Cependant certains soirs elle regrette ses emplois de serveuse la journée. Au moins le soir elle pouvait sortir avec Everdeen et faire la fête jusqu'à pas d'heure ou bien simplement regarder la télé avec sa meilleure amie et une montagne de sucrerie.
Elle et Ever' étaient colocataire depuis maintenant deux ans et les filles en étaient plus que ravis. Elles avaient du mal à se passer l'une de l'autre, en tout cas Kelly le ressentait comme ça. Evidemment il y avait parfois quelques petites disputes mais cela ne durait jamais plus d'une heure, les deux jeunes femmes ressentaient rapidement un vide que l'autre n'était pas là. Et puis les sujets de leurs disputes sont souvent des broutilles, elles en rigolent souvent après d'ailleurs.
Kelly était donc au téléphone attendant d'entendre la voix de sa meilleure amie. Ce qui se fit assez rapidement. Ever avait l'air inquiète, c'est vrai que Kelly ne l'appel jamais à cette heure là elle devait penser que c'était grave, la jolie brune s'empressa donc de rassurer sa meilleure amie.

Oui chérie t'inquiète pas! En fait tu vas rire mais... J'ai perdus mes clefs et j'suis devant la porte là. Tu pourrais m'ouvrir s'il te plait Ever.

Tout en expliquant la situation à Everdeen un sourire se dessina sur son visage, elle devait avoir l'air bête à attendre devant la porte depuis 10minutes mais personne ne l'avait vu. Et puis même si c'était le cas Kelly n'était pas du genre à prêter attention à ce que les autres pensaient d'elle, enfin si juste l'avis d'Ever lui importait les autres non. Sa meilleure amie lui répondit et elle entendit des bruits de pas se diriger vers la porte. Sauvée! Il faut dire qu'à 5h00 du matin la température n'est pas très élever et ça même à Miami surtout quand on est en jupe. Malgré la fatigue qui pouvait se lire sur son visage Kelly était contente, elle allait bientôt retrouver son lit douillait.
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen Z. Beckinsale
Fondatrice •• So Cute and Hot
Everdeen Z. Beckinsale

▲ Messages : 119
▲ Date d'inscription : 26/08/2012

Mais où sont-elles passées? {Everdeen} Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont-elles passées? {Everdeen}   Mais où sont-elles passées? {Everdeen} EmptyJeu 20 Sep - 23:42

Je ne suis pas une grosse dormeuse. Je ne l’ai jamais été, en réalité! Je peux facilement ne dormir que quatre a cinq heures par nuit sans être épuisée grâce a café, mais parfois, je fais comme un blackout. Je m’endort et c’est comme si j’étais morte tellement mon sommeil est profond. Cette fois-ci, il n’était même pas une heure du matin lorsque je me suis endormie et le fait que Kelly sonne pour que j’aille lui ouvrir aurait du me réveiller. Au contraire, j’étais tellement plongée dans mes rêves que je n’ai rien entendu, rien capté! Heureusement pour elle, mon téléphone vibrait en plus de sonner et c’est cela qui me tira hors de mon si précieux sommeil. En voyant son nom s’afficher sur mon écran, je fus soudainement inquiète et me redressais d’un coup, prête a aller la secourir ou foncer a l’hôpital au cas où elle ai eu des ennuis. Oui, je suis comme ça: il faut toujours que j’imagine le pire des scénarios! Je décroche et demande directement comment elle va, ignorant le fait que ma voix soit légèrement ensommeillée. Puis, une seconde plus tard, je me laisse retomber sur mon lit, affreusement soulagée. Kelly me dit qu’elle va parfaitement bien, mais qu’elle a juste oublié ses clefs et qu’elle ne peut donc pas rentrer dans le loft. Je ris légèrement et hoche la tête comme si ma meilleure amie se trouvait en face de moi. « Je vois! Tu m’as fait flipper à mort, tu me paieras ça! Allez, bouge pas, j’arrive! », plaisantais-je avant de raccrocher et de me lever. Ensuite, je sort de ma chambre, parcourt tout le loft et fonce vers la porte pour ne pas la faire attendre plus longtemps. Les températures ont beau être bonnes à Miami, la nuit il fait tout de même très froid! J’ouvre donc la porte et la découvre là, en train de l’attendre. « Hey! T’as l’air crevée! », dis-je en m’écartant pour la laisser entrer. Puis je ferme la porte derrière elle. « Maintenant que je suis réveillée, je comptais faire du café…Tu en veut?! Je pourrais même, en mon extrême bonté, faire des pancakes! » Je ne sais pas vraiment bien cuisiner. Les pâtes, le riz et les hamburgers sont ma spécialité, surtout lorsqu’il faut simplement les réchauffer! Mais les pancakes…C’est autre chose! En réalité, ma mère en faisait tous les matins et m’as appris a les faire quand j’étais toute petite, peu avant sa mort. Depuis, j’essaie d’en faire pour les petit-déjeuner. « Alors? Ta nuit?! », demandais-je finalement en mettant la machine a café en route.
Revenir en haut Aller en bas
https://bestfriendsforever.forumgratuit.fr
Invité
Invité



Mais où sont-elles passées? {Everdeen} Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont-elles passées? {Everdeen}   Mais où sont-elles passées? {Everdeen} EmptyLun 24 Sep - 16:17

Everdeen, la demoiselle pouvais toujours compter sur elle et ce soir en était encore la preuve. Cinq heure du matin passé et elle répondait toujours présente lorsque Kelly en avait besoin. C'est dans des moments comme ça que la jolie brune se dit qu'elle a vraiment la meilleure amie du monde. C'est simple dès que Kelly ne voit pas Ever pendant plus d'un jour elle se sent perdue, seule et ressent un besoin de lui parler même si ce n'est que de la pluie et de beau temps. Sa meilleure amie rit lorsqu'elle entendit la raison pour laquelle Kelly l'avait appelée. En même temps mieux vaut perdre ses clefs plutôt qu'un truc grave non?
La porte s'ouvrit enfin et Kelly se jeta dans les bras de sa meilleure amie à moitié réveillée.
Ma sauveuse!
Evidemment elle en rajoutait des tonnes, des fois on pourrait penser que Kelly a rater sa vocation et aurait put être comédienne xD. Elle sourit à Everdeen et lui déposa un bisous sur la joue avec ses lèvres bien fraîche. Ever' lui fit ensuite remarquer qu'elle avait l'air crever, Tout en la laissant entrer elle lui proposa de faire du café et des pan-cakes, puisqu'elles étaient réveillées toutes les deux. Kelly entra dans le loft qu'elle partageait, posant sa veste sur le porte manteau près de l'entrée et son sac à main près d'un meuble présent quelques mètres plus loin. Tout en se recoiffant devant un miroir elle répondit à sa meilleure amie,
Oh ça va un peu fatiguée mais je tiens le cou t'inquiète ma belle! Et toi ça va? Désolé de t'avoir réveillée! Je sais pas ce que j'ai fais de ces foutus clefs! Elle poussa un soupire puis repris tout en se tournant vers Everdeen lui adressant un large sourire, Comment refuser un café et des pan-cakes, surtout les tiens!
Les deux filles c'étaient dirigées vers la cuisine tout en bavardant. Ever mit le café en route pendant que Kelly sortit deux tasses, cuillères et du sucre pour le café. Pendant que sa meilleure amie commença à préparer les pan-cakes elle lui demanda comment c'était passé sa nuit,
Ecoute c'était plutôt sympa ce soir! Bonne ambiance et pas trop de relous donc ça va ^^ ! En plus les pourboire étaient au rendez-vous hé hé. De quoi aller faire une virée shopping avec ma meilleure amie d'amour dès que possible! Elle marqua une courte pause avant de reprendre un sourire aux coins des lèvres, Toujours des demandes bizarre de certains clients, ce soir j'ai eu le droit au jus d'orange au champagne?! Comment gâcher du champagne quoi...
Kelly rigola, elle adorait raconter les petites anecdotes dans ce genre à sa meilleure amie. Quand ce n'était pas les demande bizarre c'était les plan drague pourrie bref toujours quelque chose à raconter. Puis elle questionna Ever' sur sa soirée.
Et toi ma puce? Tu a fais quoi de beau finalement?
Elle écouta attentivement la réponse d'Everdeen tout en la regardant préparer les pan-cakes. Kelly était contente d'être au chaud à discuter avec sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais où sont-elles passées? {Everdeen} Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont-elles passées? {Everdeen}   Mais où sont-elles passées? {Everdeen} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais où sont-elles passées? {Everdeen}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▲ Les commandes de Everdeen
» ▲ Les petits truc d'Everdeen.
» Everdeen ❤ Même que je suis une princesse et que je pète des paillettes!
» Everdeen •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito »
» Teddy ❥ «La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because Friends Are Everything. :: Bienvenue à Miami! :: Upper East Side :: Loft Numéro 1 - Everdeen Z. Beckinsale & Kelly S. Johnson.-