Because Friends Are Everything.

UC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Sur Best Friends Forever! Ouverture officielle du forum le 26/04/2013. Les avatars sont disponibles 4 fois.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Everdeen ❤ Même que je suis une princesse et que je pète des paillettes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everdeen Z. Beckinsale
Fondatrice •• So Cute and Hot
Everdeen Z. Beckinsale

▲ Messages : 119
▲ Date d'inscription : 26/08/2012

Everdeen ❤ Même que je suis une princesse et que je pète des paillettes!  Empty
MessageSujet: Everdeen ❤ Même que je suis une princesse et que je pète des paillettes!    Everdeen ❤ Même que je suis une princesse et que je pète des paillettes!  EmptyMar 28 Aoû - 23:53



Everdeen Zooey Beckinsale

✲ Nom: Beckinsale ✲ Prénoms: Everdeen Zooey ✲ Surnoms: Ever, Zoo', Cutie. ✲ Âge: 22 ans ✲ Date et Lieu de Naissance: Née a Miami le 16 Septembre 1990 ✲ Emploi/Études: Réceptionniste au Four Seasons ✲ Situation Amoureuse: Officiellement, célibataire ✲ Traits de Caractère: Gentille, Douce, Drôle, Négative, Tête en l'air, Protectrice, Naïve, Forte, Têtue, Impatiente, Bornée, Très intelligente, Perspicace, Intuitive. ✲ Ses petites manies: Elle a peur du noir ▲ Elle aime passer ses samedi a regarder des séries à la télé pour décompresser de sa semaine de boulot ▲ Même si elle sort beaucoup, c'est quelqu'un de très casanier ▲ Même si elle est jolie et souvent prise pour quelqu'un de hautain et sans cervelle, en réalité Everdeen en a dans le ciboulot! Très intelligente et maligne, elle est très forte a l'école et n'a jamais eu de note en dessous de 16 ▲ Elle n'a malheureusement jamais eu de chance avec l'amour ▲ Son premier petit ami avec qui elle a vécu sa première fois l'a laissée tomber alors qu'elle pensait être enceinte. Depuis, elle n'a plus vraiment confiance en l'homme et évite de trop s'investir, même si elle en meurt d'envie ▲ Elle ne se sépare jamais de son téléphone ou de son I-Pod ▲ Son point faible, c'est le nutella, qu'elle pourrait dévorer à la cuiller à soupe sans même faire attention à sa ligne ▲ ✲ Qu'est-ce qu'il/elle pense de l'amitié?: Ayant lamentablement échoué dans toutes ses pseudos histoires d'amour, Everdeen fonde de grand espoirs sur l'amitié. Ses amis sont presque tout pour elle, la soutiennent toujours. Elle les aime et ne pense jamais avoir l'envie ni le coeur à se séparer d'eux. ✲ Groupe: Best Friends Forever.



the story



1 ▲ Welcome Home Honey.

"Comment souhaitez vous l'appeller madame Beckinsale?!" La jeune mère sourit tendrement en regardant la petite fille, née il y a a peine quelques minutes, reposant au creux de ses bras. "Zooey. Elle s'appellera Zooey Everdeen Beckinsale." L'infirmière sourit a son tour et nota seulement le premier prénom donné, le plus important, sur le petit bracelet, qu'elle accrocha ensuite au tout petit poignet du nouveau né. Elle passa de bras en bras, se fit photographier sous toutes les coutures. On lui parla en gagtisant comme si elle avait une chance de comprendre quelque chose. Tout le monde était heureux de l'avoir et savait que cette petite fille, ce petit miracle, vivrait heureuse quoi qu'il arrive.

2 ▲ "Mamaaaaaaaaaaaaan!".

"Maman, il est où papa?!", demande la petite Zooey. Du haut de ses trois ans, elle suit fidèlement sa mère qui vient de finir de faire le petit déjeuner jusqu'au grand salon. "Au travail ma chérie, comme tous les jours!". Zooey boude. Elle aimerait voir son père plus souvent, mais comme d'habitude, la petite fille ne préfère rien dire. Elle s'installe près de Ian, son frère aîné qui a quatre ans de plus qu'elle. Lui est déjà entrain d'engloutir bruyamment ses céréales en regardant la télé. "Papa il t'aime pas, c'est pour ça qu'il est jamais là! Il veut pas te voir!", dit-il à sa soeur en riant. Leur mère lui envoya un regard noir et éteignit la télévision pour le punir alors que Zooey croisait les bras, les sourcils froncés, tout en le regardant furieusement. "C'est même pas vrai! Papa il nous aime tout les deux!" Ian, pour toute réponse, lui envoya un coup de pied par dessous la table et Zooey sursauta avant de se mettre à pleurer. "Mamaaaaaaan! Ian il me frappe et il m'as fait mal!" Perdant patience, Isabelle recula la chaise de son fils soudainement et dit "Maintenant ça suffit, arrête d'embêter ta soeur! Tu es vraiment insupportable! File dans ta chambre pour te préparer pour l'école!" "J'ai pas fini mon petit déjeuner!" Isabelle tapa du pied, fatiguée qu'on lui réponde et montra la sortie du doigt: "Obéis! Tu n'avais qu'à y penser avant de dire de telles bêtises à ta soeur! Et que je ne vois plus la frapper, c'est compris?! Parce que si ça se reproduit, tes entrainements de football risquent fort d'être annulés!" Vaincu, Ia sortit de table, envoya un regard assassin a sa petite soeur qui le lui rendit bien et sortit de la pièce. Là, Zooey se tourna vers sa mère qui lui sourit en lui tendant son biberon de chocolat chaud. "Pourquoi il est méchant avec moi, Ian?!" Isabelle haussa les épaules et s'installa en face de sa fille. "Tu sais, c'est un garçon et il grandit. Les filles sont un peu ses ennemies, surtout s'il s'agit de sa soeur. Tu comprendras quand tu seras plus grande...Mais ton frère t'aime, ne t'inquiète pas." Mais c'était faux. Isabelle le sentait bien. Ian n'avait jamais accepté sa soeur, depuis le jour où elle avait annoncé a sa petite famille qu'elle était à nouveau enceinte. A la maternité, il n'avait même pas voulu la regarder et il ne l'avait pas touchée avant qu'elle ne sache marcher. Isabelle commençait d'ailleurs a avoir peur des réactions de son fils. Même si elle et son mari essayaient vainement de le raisonner, rien n'y faisait. Il voulait rester fils unique, le seul enfant à chérir et a aimer. Sauf que maintenant qu'elle était là, il devait faire avec et même si trois ans s'étaient écoulés, il avait encore du mal.

behind the computer



Je me présente, je m'appelle Lyn mais on me connait plutôt sous le nom de White Apple et je suis âgée de 21 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Holland Roden, et j'écris environ 30 lignes en RP. J'ai trouvé Best Friends Forever grâce à moi-même et je le trouve Pas mal (a). Pour finir, Very Happy .


créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
https://bestfriendsforever.forumgratuit.fr
 

Everdeen ❤ Même que je suis une princesse et que je pète des paillettes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▲ Les commandes de Everdeen
» ▲ Les petits truc d'Everdeen.
» Mais où sont-elles passées? {Everdeen}
» Everdeen •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito »
» Everdeen •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because Friends Are Everything. :: Who are you?! :: Les Présentations :: Présentations Validées-