Because Friends Are Everything.

UC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Sur Best Friends Forever! Ouverture officielle du forum le 26/04/2013. Les avatars sont disponibles 4 fois.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Everdeen •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everdeen Z. Beckinsale
Fondatrice •• So Cute and Hot
Everdeen Z. Beckinsale

▲ Messages : 119
▲ Date d'inscription : 26/08/2012

Everdeen •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito » Empty
MessageSujet: Everdeen •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito »   Everdeen •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito » EmptyMar 23 Avr - 20:15

Everdeen Zooey Beckinsale
nom : Beckinsale. prénom(s) : Everdeen Zooey. âge : 22 ans. origines : Américaines et anglaises. métier/études : écrire ici. famille : Un frère aîné, Ian et un bébé, qu'elle porte encore dans son ventre. statut social : Célibataire mais amoureuse. avatar : Holland Roden.

des anecdotes intéressantes à savoir : lle a peur du noir ▲ Elle aime passer ses samedi a regarder des séries à la télé pour décompresser de sa semaine de boulot ▲ Même si elle sort beaucoup, c'est quelqu'un de très casanier ▲ Même si elle est jolie et souvent prise pour quelqu'un de hautain et sans cervelle, en réalité Everdeen en a dans le ciboulot! Très intelligente et maligne, elle est très forte a l'école et n'a jamais eu de note en dessous de 16 ▲ Elle n'a malheureusement jamais eu de chance avec l'amour ▲ Son premier petit ami avec qui elle a vécu sa première fois l'a laissée tomber alors qu'elle pensait être enceinte. Depuis, elle n'a plus vraiment confiance en l'homme et évite de trop s'investir, même si elle en meurt d'envie ▲ Elle ne se sépare jamais de son téléphone ou de son I-Pod ▲ Son point faible, c'est le nutella, qu'elle pourrait dévorer à la cuiller à soupe sans même faire attention à sa ligne.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par Everdeen Z. Beckinsale le Mar 23 Avr - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bestfriendsforever.forumgratuit.fr
Everdeen Z. Beckinsale
Fondatrice •• So Cute and Hot
Everdeen Z. Beckinsale

▲ Messages : 119
▲ Date d'inscription : 26/08/2012

Everdeen •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito » Empty
MessageSujet: Re: Everdeen •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito »   Everdeen •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito » EmptyMar 23 Avr - 20:16

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://bestfriendsforever.forumgratuit.fr
Everdeen Z. Beckinsale
Fondatrice •• So Cute and Hot
Everdeen Z. Beckinsale

▲ Messages : 119
▲ Date d'inscription : 26/08/2012

Everdeen •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito » Empty
MessageSujet: Re: Everdeen •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito »   Everdeen •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito » EmptyMar 23 Avr - 20:17

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://bestfriendsforever.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé




Everdeen •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito » Empty
MessageSujet: Re: Everdeen •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito »   Everdeen •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Everdeen •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▲ Les commandes de Everdeen
» ▲ Les petits truc d'Everdeen.
» Mais où sont-elles passées? {Everdeen}
» Everdeen ❤ Même que je suis une princesse et que je pète des paillettes!
» Everdeen •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because Friends Are Everything. :: Who are you?! :: Par Ici les Curly! :: Friends, Love & Rock'n'Roll-